trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - NHL - National Hockey League
NHL : Oshie donne l'avantage aux Caps
 
Un seul match au programme hier soir, le premier de la srie opposant les Capitals de Washington aux Penguins de Pittsburgh. T.J. Oshie a vol la vedette Crosby et Ovechkin en marquant le but vainqueur en temps supplmentaire pour complter un tour du chapeau.
 
NHL.com, MSL, Hockey Hebdo Tristan Eyermann le 29/04/2016 12:41
 



Photo hockey NHL - National Hockey League  - NHL - National Hockey League  - NHL : Oshie donne l
NHL I via gettyimages
Hier soir, T.J. Oshie a volé la vedette à Sidney Crosby ou à son coéquipier, Alexander Ovechkin. Dans un match où Pittsburgh a longtemps tenté d'imposer son style, c'est finalement Washington qui s'impose en temps supplémentaire. Braden Holtby a pourtant cédé par 3 fois hier soir face à la bande à Crosby, alors qu'il n'avait concédé que 5 buts lors de la série complète face aux Flyers. 
Ben Lovejoy et Evgeny Malkin ont été les buteurs des Penguins en deuxième période alors qu'André Burakovsky avait donné l'avantage aux Capitals en première période. T.J. Oshie marque les deux buts suivants pour redonner l'avantage à Washington avant que Nick Bonino n'offre une prolongation à Pittsburgh.
En temps supplémentaire, c'est une nouvelle fois Oshie qui se charge de marquer pour les Caps. L'attaquant des Caps fait le tour de la cage de Matt Murray avant de lui glisser la rondelle entre la botte et le montant. Ce n'est qu'après une reprise vidéo que les Capitals fêtent leur victoire dans cette première rencontre de la deuxième ronde. Les Capitals de Wahington mènent la série 1 à 0.

Pittsburgh Penguins - Washington Capitals : 3-4 PRL

 
 
© 2021 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Ractions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...