trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - NHL - National Hockey League
NHL : Pittsburgh passe la deuxième
 
Les Penguins de Pittsburgh ont enchaîné avec une seconde victoire consécutive lors de la finale de la Coupe Stanley. Le break est fait pour les coéquipiers de Sidney Crosby.
 
NHL.com, MSL, Hockey Hebdo Tristan Eyermann le 02/06/2016 à 15:23
 


 
Photo hockey NHL - National Hockey League  - NHL - National Hockey League  - NHL : Pittsburgh passe la deuxième
NHL I via gettyimages
Connor Sheary a marqué le but vainqueur cette nuit pour les Penguins de Pittsburgh, tôt en temps supplémentaire. Phil Kessel avait donné l'avanatage aux Pens en première période, mais Justin Braun avait réussi à combler le déficit pour les Sharks en seconde. 

Une fois encore, les Sharks de San Jose ont été pris de vitesse par des Pens qui semblaient plus affamés. Les Sharks commettent beaucoup trop de revirements liés à des passes imprécises et un bon repli défensif de la part de Pittsburgh. La ligne HBK, Hagelin - Bonino - Kessel a semé le trouble dans la défense californienne et a apporté le premier but aux pensionnaires du Consol Energy Center. La ligne a tellement pesé sur les deux premiers matchs qu'il va falloir que Pete DeBoer trouve rapidement des ajustements, au risque de voir cette série finale tourner court pour les Sharks. 

La seule satisfaction pour San Jose vient peut-être de son gardien, Martin Jones, qui a su repousser l'échéance jusqu'à la prolongation, en stoppant 28 des 30 tirs qui lui ont été adressés. Mais le dernier rempart des Sharks ne peut pas être le seul à tenir tête aux Penguins.


San Jose Sharks - Pittsburgh Penguins : 1-2 PRL
Pittsburgh mène la série 2 à 0

 
 
© 2021 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...