trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - NHL - National Hockey League
NHL : Stamkos parti pour rester ?
 
Des nouvelles du feuilleton Stamkos dans la NHL
 
NHL.com, MSL, Hockey Hebdo Baptiste Favre le 25/01/2016 22:00


Photo hockey NHL - National Hockey League  - NHL - National Hockey League  - NHL : Stamkos parti pour rester ?
Scott Audette/NHLI via Getty Images
C'est le feuilleton qui occupe la NHL en ce moment. Quel avenir pour le centre capitaine de Tampa Bay, Steven Stamkos ? En effet, le joueur de 25 ans est en fin de contrat en fin de saison et de nombreuses équipes aimeraient s'offrir les services de l'ancien joueur des Sting de Sarnia (OHL).

Selon les dernières informations, la direction des Bolts lui aurait offert un contrat de 8 ans pour 68 millions de dollars. L'offre n'aurait pas été accepté mais elle a le merite de placer les bases pour une future négociation.

Premier choix de la draft 2008, Stamkos a marqué dans toute sa carrière dans la NHL 535 points (296 buts / 239 ass) en 540 matchs dans la ligue. Cette saison il en est à 37 points (20 buts / 17 ass) en 48 rencontres. Finaliste de la Coupe Stanley l'an dernier, le centre qui avait manqué les JO de Sotchi à cause d'une grave blessure n'a remporté "que" 2 titres de meilleur buteur (2010 et 2012). Il sera bien évidemment présent au All Star Game au sein de l'équipe de la division Atlantique.
 
 
© 2021 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Ractions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...