NHL : National Hockey League - AHL
NHL : Oshie donne l'avantage aux Caps
Un seul match au programme hier soir, le premier de la série opposant les Capitals de Washington aux Penguins de Pittsburgh. T.J. Oshie a volé la vedette à Crosby et à Ovechkin en marquant le but vainqueur en temps supplémentaire pour compléter un tour du chapeau.

![]() |
| NHL I via gettyimages |
Ben Lovejoy et Evgeny Malkin ont été les buteurs des Penguins en deuxième période alors qu'André Burakovsky avait donné l'avantage aux Capitals en première période. T.J. Oshie marque les deux buts suivants pour redonner l'avantage à Washington avant que Nick Bonino n'offre une prolongation à Pittsburgh.
En temps supplémentaire, c'est une nouvelle fois Oshie qui se charge de marquer pour les Caps. L'attaquant des Caps fait le tour de la cage de Matt Murray avant de lui glisser la rondelle entre la botte et le montant. Ce n'est qu'après une reprise vidéo que les Capitals fêtent leur victoire dans cette première rencontre de la deuxième ronde. Les Capitals de Wahington mènent la série 1 à 0.
Pittsburgh Penguins - Washington Capitals : 3-4 PRL
© 2026 Hockeyhebdo.com — Reproduction totale ou partielle interdite.
← Retour à la liste

Aucune réaction pour le moment.