NHL : National Hockey League - AHL
NHL : Séries éclairs
Le Lightning de Tampa Bay est le premier qualifié pour la finale de conférence à l'Est. Les Islanders n'ont pas eu le droit à la moindre miette face à une équipe de Tampa impressionnante offensivement. Une fois encore, il n'a fallu que 5 matchs aux Bolts pour venir à bout de leurs adversaires.

![]() |
| NHL I via gettyimages |
Ben Bishop a été impressionnant devant les filets du Lightning, il a réalisé 28 arrêts en autant de lancers et s'offre un jeu blanc de prestige. Il aura été un des grands artisans de la qualification du Lightning pour la finale de l'association de l'Est.
Tampa Bay affrontera le vainqueur de la série opposant les Penguins de Pittsburgh aux Capitals de Washington. En prolongeant ainsi leur saison, les hommes de Jon Cooper font vivre l'espoir d'un retour au jeu de Steven Stamkos dans les play-offs de la coupe Stanley 2016. Tampa a réussi à conclure ses deux séries en seulement 5 matchs, ce qui a de quoi impressionner pour une équipe que l'on n'attendait pas forcément à ce stade de la compétition.
New-York Islanders - Tampa Bay Lightning : 0-4
© 2026 Hockeyhebdo.com — Reproduction totale ou partielle interdite.
← Retour à la liste

Aucune réaction pour le moment.