![]() |
| Photo : Antoine Soubigou |
La saison est malheureusement finie pour toi, mais seras-tu opérationnel pour le prochain exercice ?
J\'espère rechausser les patins à la fin de la saison et participer aux traditionnelles "Pizza cups" (matchs d\'entraînements) et ainsi retrouver des sensations, en préparation d\'un retour pour la saison suivante si tout est en ordre côté physique.
Qui va va être désigné capitaine au sein de l\'équipe ?
C\'est d\'ores et déjà Virgile Mariette qui a été désigné capitaine de l\'équipe.
C\'est un choix que j\'approuve totalement car Virgile a toutes les capacités pour remplir cette fonction.
Il sait garder son sang-froid sur la glace et motiver les troupes en toutes circonstances.
Quel va être ton rôle maintenant dans le club ?
Supporter N°1 pour le moment ! Je passerais voir les gars à l\'entraînement le plus souvent possible pour les motiver et les soutenir au fil de la saison.
Comment vont se passer les prochaines semaines ?
Un maximum de repos dans un premier temps. Je dois passer une radio dans 1 mois, il devrait s\'en suivre une période de rééducation. Cette blessure accompagnée d\'un arrêt de travail de deux mois minimum va effectivement m\'obliger à me tourner vers des activités moins physiques, je suis à deux doigts de m\'inscrire dans un club de Sudoku !
Merci à Hockey Hebdo pour le soutien et continuez à promouvoir le "Coolest game on earth".
C\'est nous qui te remercions pour ta disponibilité dans ses moments difficiles et te souhaitons un prompt rétablissement. Et surtout tient nous au courant !
Retrouvez toute l\'actualité des Vikings sur le site officiel du club
Nous tenions également à remercier Virgile Mariette pour l\'aide apportée lors de cet entretien.