Hockey sur glace — Suisse - National League : Genève (Genève-Servette HC) ← Retour
Suisse - National League : Genève (Genève-Servette HC)
NL - Genève VS Bern : Réaction après match
Simon Le Coultre nous a accordé une entrevue à la suite du match Genève-Servette - Bern du 10 janvier 2020.
📅 11/01/2020 à 16:40 ✍️ Stéphane Ducret 📍 Centre sportif des Vernets, Les Acacias
Photo hockey NL - Genève VS Bern : Réaction après match - Suisse - National League : Genève (Genève-Servette HC)
Julien Druvent
Simon, comment tu te sens après cette victoire à la maison ?

Tout va très bien ! Tout le monde est content. À partir de minuit, on se concentrera sur le match de demain.

Ce soir le box-play a tenu, il y a eu quelques opportunités en power-play... À quels aspects faudra-t-il faire attention demain, à nouveau face à Berne ?
On marque à 5 contre 5 deux buts,  on n'a eu qu'une opportunité en PP et leur gardien a fait un bon travail. Ils risquent de nous prendre de vitesse demain, chez eux et nous serons prêt.

Un mot sur la prestation de Robert Mayer ?
Comme tous les soirs, il est solide, il est présent. On l'aide à encaisser le moins de but possible et il répond vraiment présent chaque soir.

Personnellement, comment tu te sens dans ce groupe ?
C'est que du positif, je me sens très bien pour cette première saison professionnelle. Les gars et les coachs sont super avec moi aussi et j'apprends chaque jour.
← Interview précédente Laurent Meunier: Un homme dans un groupe 29/04/2019 à 12:00 Interview suivante → Ludovic Waeber : « Il n’y a que les matchs pour prouver » 21/04/2020 à 19:00
Réactions (0)
Aucune réaction pour le moment.