Hockey en Europe ← Retour
Hockey en Europe
Biélorussie : Démission du coach
📅 03/11/2009 à 17:19 ✍️ Sé.B Source : IIHF
Photo hockey Biélorussie : Démission du coach - Hockey en Europe
Photo: Jukka Rautio / HHOF-IIHF

Alors qu'il venait d'être congédié du Dynamo Minsk (KHL) il y a deux semaines, Glen Hanlon qui était jusqu'alors coach de l'équipe nationale de Biélorussie, vient d' annoncer sa démission à trois mois des Jeux Olympiques.

Hanlon avait nommé à la tête de la Biélorussie en mai 2008 et incarnait le symbole du renouveau de l'équipe nationale avec une 8ème place au classement IIHF.

Il devait participer à la Polésie Cup cette semaine. "Après une longue reflexion, j'ai décidé qu'il serait plus judicieux pour les performances de l'équipe que je quitte mes fonctions". Le nouvel entraîneur sera connu début décembre.
← Actualité précédente Italie : Résultats 03/11/2009 à 01:52 Actualité suivante → Suède : Elitserien 11/11/2009 à 18:10
Réactions (0)
Aucune réaction pour le moment.