Europe : Continental Cup - CHL ← Retour
Europe : Continental Cup - CHL
CHL : Fin des 1/8e de finale retour
KalPa, Ilves et Ingolstadt terminent les qualifications
📅 19/11/2025 à 21:40 ✍️ Phil Rouinssard Source : championshockeyleague.com
Ilves - Bremerhaven : 5-2 (3-2)
KalPa - Zurich : 4-2 (4-4)
Salzburg - Ingolstadt : 4-3 (2-6)

Photo hockey CHL : Fin des 1/8e de finale retour - Europe : Continental Cup - CHL
Carton plein pour les clubs finlandais, les trois rejoignent les quarts, après la qualification hier du Lukko. Ilves qui s'était imposé d'une unité à Fischtown a remis le couvert à domicile en s'imposant avec trois buts d'avance. Borg marque deux buts.
KalPa se qualifie également en éliminant Zurich le champion en titre. Après un match nul à l'aller, les Finlandais ont écrasé le début de match avec 4 buts sans réplique dans la première partie de la rencontre dont deux pour Hartikainen. Au dernier vingt les locaux laissent filer laissant les Lions réduire de deux unités le score mais pas assez pour sauver la partie. Fin de parcours pour le champion d'Europe.
Salzburg comme Grenoble et les clubs tchèques hier a sauvé l'honneur mais est éliminé de la compétition. Les Autrichiens avaient été atomisés au match aller et avait un gouffre à remonter contre Ingolstadt. Le Red Bull l'emporte avec deux points de Coe et Nienhuis mais avec un seul but d'écart cela ne suffit pas à rester dans le coup. 

Programme des quarts de finale : 

Ilves - Luleå
Zoug - Lukko
Frölunda - Ingolstadt
KalPa - Brynäs
← Actualité précédente CHL : Début des 1/8e de finale retour 18/11/2025 à 22:09 Actualité suivante → CHL : Début des quarts de finale aller 02/12/2025 à 22:09
Réactions (0)
Aucune réaction pour le moment.