Europe : Continental Cup - CHL ← Retour
Europe : Continental Cup - CHL
CHL: Grenoble connait son adversaire
Le tirage au sort du premier tour de la CHL a eu lieu le mercredi 3 juin @bruleursdeloups
📅 04/06/2020 à 15:42 ✍️ la rédaction / jcs
Avec la crise sanitaire du Covid-19 et l'incertitude de redémarrage des différents championnats européens, la CHL a décidé de modifier la compétition (voir notre article).
Ainsi, au lieu d'une poule de 4 équipes avec 2 qualifiés, ce sera un tournoi à élimination directe en aller-retour.

Les Brûleurs de Loups de Grenoble, avec leur première place acquise en saison régulière, sont l'unique représentant français en CHL.
Les grenoblois affronteront les allemands de Mannheim le 6 octobre. Le vainqueur de ce premier tour rencontrera le vainqueur de Berlin - Lulea (Suède).
 
← Actualité précédente CHL: Grenoble dans le pot 2 27/05/2020 à 17:25 Actualité suivante → Compétions européennes annulées 13/10/2020 à 18:11
Réactions (0)
Aucune réaction pour le moment.