Division 1 ← Retour
Division 1
Décision FFHG - Brest vs Valenciennes : Bien de questionnements !
Incompréhensions et questionnements de la part de trois clubs par la publication de communiqué de presse (ci-dessous) de leurs présidents face à la décision prise par le FFHG suite à la rencontre de la poule de maintien de Division1 entre Brest et Valenciennes qui a eu comme impact l'invalidation du score, Valenciennes se voyant déclaré vainqueur et le club de Brest quant à lui pénalisé de 1 point et d'une sanction financière de 1000 euros. A ce jour aucune information sur l'appel du club de Brest !
📅 01/04/2024 à 10:11 ✍️ La rédaction / cs Source : Média Sports Loisirs
Les Diables Rouges de Valenciennes

Communiqué du président Sébastien Bailleul, concernant la décision de la fédération
sur le match du 26 mars 2024.

 
 



Les Yétis - Hockey Club Mont-Blanc

Communiqué concernant la décision du Bureau Directeur du 27 mars.
 
 



Albatros de Brest Hockey D1
Communiqué officiel des Albatros de Brest suite à la décision fédérale du 28 mars 2024.
 




 
← Actualité précédente D1 : 1/2 Poffs - Résultats M3 et M4 - 03 et 04 avril 2024 04/04/2024 à 22:14 Actualité suivante → Valenciennes recrute un ENTRAINEUR 04/04/2024 à 17:25
Réactions (1)
StephLions69
le 05/04/2024 à 18:23  
Voilà une bien triste décision de la part de la FFHG qui fait fi des difficultés rencontrées par les clubs et les enfonce un peu plus financièrement. Pourquoi ne pas entendre les appels de "détresse" des clubs face à de telles problématiques. D'autant que tout le monde semble d'accord. Au passage chapeau â Valenciennes pour la compréhension affichée pour la situation de Brest bien plus grande et réaliste que celle des dirigeants de la FFHG dignes de leurs prédécesseurs.