Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos   fb   instagram   youtube   twitter   RSS
 
 


Hockey en France
Hockey sur glace - FFHG - Pierre-Yves GERBEAU réélu
 
Communiqué de la FFHG (20 juin - 14h11)
 
Source : Communiqué de la FFHG La rédaction HH - cs
Posté par Hockey Hebdo le 20/06/2026 à 17:26
Communiqué de la FFHG (20 juin - 14h11)

Suite à l’Assemblée Générale élective de la FFHG 2026, Pierre-Yves Gerbeau a été réélu en tant que président de la FFHG. Le nouveau comité directeur de la FFHG a lui aussi été élu et est composé comme suit : 
 
  • Pierre-Yves Gerbeau (président)
  • Valérie Grabit
  • Jonathan Zwikel
  • Sophie Mauffrey
  • Jean-David Camus
  • Caroline Duval
  • Rodolphe Intsaby
  • Florence Jones
  • Bruno Melin
  • Isabelle Mer
  • Morgan Madec
  • Camille Grit (médecin)
  • Christophe Lanes
  • Laura Fleury
  • Patrick Partouche
  • Alexia Cheyroux
  • Catherine Grossetete
  • Audrey Fafred
  • Ingrid Defrasne
  • Jean-Luc Blache
  • Nicolas Cregut (arbitres)
  • Julien Guimard (entraîneurs)
DETAILS DES VOTES

Comité directeur

  • Liste n°1 « Horizon 2030 » dont la tête de liste est Monsieur Pierre-Yves GERBEAU : 474 voix soit 78,74% des suffrages valablement exprimés
  • Liste n°2 « Ensemble, Une Nouvelle Energie pour le Hockey Français » dont la tête de liste est Monsieur Jean-Luc BLACHE : 128 voix soit 21,26% des suffrages valablement exprimés

Présidence

Pierre-Yves Gerbeau a été élu, sur proposition du Comité Directeur, avec 95,90% de vote favorable

Photo hockey FFHG - Pierre-Yves GERBEAU réélu - Hockey en France
 
 
© 2026 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...