KHL - Kontinental Hockey League ARCHIVES ← Retour
KHL - Kontinental Hockey League ARCHIVES
KHL : Novokuznetsk est sain
Le président du Metallurg Novokuznetsk a répondu aux rumeurs qui circulent sur l'état financier de son club
📅 15/03/2013 à 11:36 ✍️ Philippe Rouinssard Source : metallurg-nk.ru
Photo hockey KHL : Novokuznetsk est sain - KHL - Kontinental Hockey League ARCHIVES
Novokuznetsk respire mieux financièrement

Sergeï Kuznetsov le président du Metallurg Novokuznetsk est monté au créneau pour rétablir la vérité sur son club. En effet le Metallurg fait partie des mauvais payeurs en KHL et peine chaque année à boucler ses fins de saison.
Selon le président, le club n'a fait aucune dette cette année et repartira l'an prochain en KHL avec des comptes dans le vert. Le club conservera le même budget pour la saison 2013-2014, pour l'instant il n'y a pas moyen d'augmenter, toujours selon Kuznetsov. Il a également déclaré que l'argent ne faisait pas tout et que son équipe pouvait bien rivaliser avec n'importe qui dans la KHL.
Novokuznetsk a prolongé son partenariat économique avec son principal sponsor le groupe Evraz, une entreprise sidérurgique et d'extraction minière.
← Actualité précédente KHL : Ca se resserre 14/03/2013 à 06:00 Actualité suivante → KHL : Comme un air de déjà vu 16/03/2013 à 10:38
Réactions (0)
Aucune réaction pour le moment.