KHL - Kontinental Hockey League ARCHIVES ← Retour
KHL - Kontinental Hockey League ARCHIVES
Le Dynamo remporte la coupe du maire de Moscou
Impérial le club de la police est de nouveau sacré meilleur club de Moscou
📅 18/08/2016 à 22:00 ✍️ Philippe Rouinssard Source : dynamo.ru
Photo hockey Le Dynamo remporte la coupe du maire de Moscou - KHL - Kontinental Hockey League ARCHIVES
dynamo.ru
Le Dynamo, meilleur club de Moscou


Le Dynamo Moscou a remporté avec brio la coupe du maire de Moscou avec trois victoires en trois rencontres. Il a peiné a se mettre en route avec un succès étriqué en ouverture contre le Spartak, malgré une nette domination au score à la mi-match. Puis dans un toujours savoureux derby contre le CSKA, le Dynamo a montré à tous que sa légendaire défense hermétique était toujours là, avec un bon 2-0. Dans l'ultime match ce fut la démonstration de force offensive avec un 6-2 contre le Vityaz.
Largement premier le club de la police remporte donc la coupe du maire devant le CSKA, Podolsk termine troisième. Le Dynamo termine sa pré-saison de la plus belle des manières avec 10 victoires en 10 rencontres, les policiers sont prêts pour la neuvième saison de la KHL.
 

Retrouvez tous les résultats de ce tournoi sur notre résumé
← Actualité précédente L'Avtomobilist remporte la Coupe Lada 18/08/2016 à 20:13 Actualité suivante → Kazan remporte le LDZ Kauss 19/08/2016 à 08:31
Réactions (0)
Aucune réaction pour le moment.