LHJMQ - Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec ARCHIVES ← Retour
LHJMQ - Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec ARCHIVES
LHJMQ : Les Olympiques s'imposent face au Drakkar
La rencontre de ce soir fût très intéressante pour les spectateurs présents au Centre Henry-Leonard. Les hommes de Martin Bernard ont encore une fois été constants tout au long de la rencontre. Intensité et suivi du plan de match caractérise bien le comportement du Drakkar.
📅 01/12/2016 à 16:46 ✍️ La rédaction Source : Communiqué du Drakkar/ef
Une rencontre spectaculaire (Communiqué du Drakkar/ef)

Défaite de 4 à 3 en tirs de barrage

Photo hockey LHJMQ : Les Olympiques s

La première période a été chaudement disputée. Plusieurs  belles occasions de marqué se sont présentés, mais c’est les Olympiques qui ont marqué le premier but, par l’entremise de Yakov Trenin.

Votre équipe a égalisé la marque en toute fin de période grâce à Simon Chevrier sur des aides à Vincent Deslauriers et Ivan Chekhovich.

En deuxième période, Nicolas Meloche a fait bouger les cordages en marquant son 7e but de la saison. Celui-ci a encore très bien fait devant ses anciens partisans en récoltant un 4e point en 2 rencontres face au Drakkar.
Encore une fois, le Drakkar est venu égaliser la marque grâce à un excellent tir de Vincent Lavoie.

Le 3e vingt fut bien entamé par Gatineau. Ils ont marqué dès la première minute de jeux. Alex Dostie a marqué avec l’aide Jeffrey Durocher et de Zack MacEwen qui a connu une excellente rencontre avec 3 passes et la première étoile de la partie.
Photo hockey LHJMQ : Les Olympiques s

D’Artagnan Joly est venu créer l’égalité en tout fin de 3ième période. Des aides à Mikael Sabourin et d’Ivan Chekhovich. Depuis 2 à 3 rencontres, Joly a compris le message selon son entraîneur.

Lors de la prolongation, les Olympiques ont eu d’excellentes chances de marquer, mais Antoine Samuel a été très solide. En tirs de barrage, les Olympiques ont démontré leur habileté et se sont sauvé avec la victoire grâce à un but de Zack MacEwen en fin de séance.

Selon Martin Bernard, les joueurs du Drakkar méritaient un meilleur sort.  « Les joueurs peuvent sortir la tête haute ». «Depuis le match de Shawinigan, les joueurs ont tiré de bonnes performances, en plus d’accordé peu de tirs à l’adversaire», ajoute-t-il.

La prochaine rencontre de votre Drakkar aura lieu le samedi 3 décembre, à 18h, alors que les Mooseheads d’Halifax seront en visite, au Centre Henry-Leonard, devant une foule de jeunes hockeyeurs assemblés pour la 57e édition du tournoi de hockey mineur.
 
← Actualité précédente LHJMQ - Le temple de la renommée 30/11/2016 à 18:46 Actualité suivante → LHJMQ - Le Titan cède face aux Islanders 01/12/2016 à 00:00
Réactions (0)
Aucune réaction pour le moment.