NHL : National Hockey League - AHL ← Retour
NHL : National Hockey League - AHL
NHL : Huet et les Capitals carburent
Hier soir en NHL, notre Frenchie s'est encore bien illustré
📅 02/04/2008 à 13:25 ✍️ Philippe Rouinssard Source : www.nhl.com

Photo hockey NHL : Huet et les Capitals carburent - NHL : National Hockey League - AHL


New York Islanders / New Jersey 1-2 ap

Washington / Carolina 4-1

Atlanta / Florida 2-3

Toronto / Buffalo 3-4 tab

Ottawa / Montréal 0-3

Saint-Louis / Nashville 3-4 ap

Edmonton / Calgary 2-3

Vancouver / Colorado 2-4

San José / Los Angeles 5-2

Les Capitals de Washington ont remportés un nouveau succès sur les Hurricanes de la Caroline. Cook, Laich, Semin et Ovechkin ont marqués les buts des Caps, en face c'est Scott Walker qui à sauvé l'honneur, Huet à repoussé 21 tirs. Washington est à égalité de point avec Carolina pour l'attribution de la première place de la division Sud-Est (directement qualificative pour les play off), sinon les Rangers, les Flyers et les Bruins restent à portée des Capitals qui n'ont plus que deux matchs à jouer.

L'Avalanche du Colorado s'est imposé à Vancouver, et se qualifie pour les sérires. La partie avait pourtant mal commencée pour les Avs, menés 2-0 au début du second tiers  (Mitchell et Kesler). Mais le Colorado à su renverser la vapeur par Liles, Hejduk, Wolski et Peter Forsberg qui inscrit son premier but depuis son retour en NHL (il réalise aussi une assistance). Vancouver repasse à la 9ème place derrière Nashville.

Les Canadiens ont assurés la première place de la division Nord-Est en s'imposant face à Ottawa. Carey Price à réalise 32 arrêts et s'offre son premier blanchissage de sa carrière en NHL. Kovalev, Dandenault et Kostitsyn ont marqués pour les Habs. Cela faisait 16 ans que Montréal n'avait pas remporté le titre de champion de division.
← Actualité précédente NHL : Huet bien présent 19/03/2008 à 13:26 Actualité suivante → NHL : Daniel Brière assome les Caps 16/04/2008 à 11:10
Réactions (0)
Aucune réaction pour le moment.