Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos   fb   instagram   youtube   twitter   RSS
 
 


Suisse - Divers
Hockey sur glace - NLA : Cristobal Huet meilleur gardien
 
 
Source : 24heures.ch SĂ©.B
Posté par Hockey Hebdo le 26/02/2015 à 11:27
Photo hockey NLA : Cristobal Huet meilleur gardien - Suisse - Divers
lausannehc.ch
Huet élu meilleur gardien de la saison


Les capitaines et coachs du championnat suisse de LNA ont voté pour désigner les meilleurs joueurs et entraîneur de la saison régulière. 

Ils ont désigné Cristobal Huet comme meilleur gardien. Par ailleurs l'international tricolore qui présente une fiche de 93,3% d’arrêts a bien failli être également nommé meilleur joueur du championnat. Il ne s'en est fallu d'un rien puisqu'il est arrivé à égalité avec Martin Plüss. C'est un deuxième vote qui a fait la différence.


 
 
© 2026 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
polo64 a écritle 27/02/2015 à 09:26  
@KIP49 : non, il ne pourrait pas jouer en NHL simplement Ă  cause de l'Ăąge. A Lausanne, il n'a pas jouĂ© tous les matchs malheureusement. Quand il est remplacĂ© par Pascal Caminada, les rĂ©sultats du LHC sont parfois dĂ©cevants. Je pense que ses petits pĂ©pins passagers, heureusement pas trop graves, posent problĂšme au club. Mais ils vont quand mĂȘme chercher Ă  le conserver. Pour info, Lausanne a dĂ» faire beaucoup d'efforts financiers pour pouvoir le faire venir de Fribourg GottĂ©ron. Il n'a jouĂ© que 37 matchs cette saison.
ben7539 a écritle 26/02/2015 à 22:01  
cristo montre qu'a plus de 35 ans on peut ĂȘtre encore un monstre de son sport.
KIP49 a écritle 26/02/2015 à 19:39  
Bravo pour cette récompense, il n'est pas étranger à l'accession des Lions aux Play Off
Il a encore largement sa place en NHL
Forza Cristo
VENI,VIDI,VICI a écritle 26/02/2015 à 16:33  
Rien à ajouter, tout est clairement dit par toubib38!!! Humilité, travail, "LA CLASSE" et un trÚs bel exemple pour tous les jeunes sportifs français.
toubib38 a écritle 26/02/2015 à 12:50  
En mĂȘme temps c’est un peu le meilleur joueur français de tous les temps hein, le mec il a tous gagner, il a Ă©tĂ© Ă©lus meilleur gardien presque partout oĂč il est passĂ©. il est humble et mĂȘme Ă  40 ans il a toujours cette passion pour son sport et pour la compĂ©tions et la performance.
J'ai découvert le hockey sur glace en 1997-1998 j'avais 10 ans je me rappelle trÚs bien le titre qu'on a remporter cette année là grùce a notre excellent Cristobal.
Fier d'ĂȘtre grenoblois et français et fier de voir ce grenoblois pur souche briller sur toute les patinoires qu'il a foulĂ©.
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wÀhlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...