Division 2 : Rouen II (Dragons Académie) ← Retour
Division 2 : Rouen II (Dragons Académie)
Un nouveau coach au CHAR
📅 18/06/2015 à 18:52 ✍️ Sé.B Source : hockeyrouen.com / Sé.B
Le Club de Hockey Amateur de Rouen qui espère voir son équipe réserve évoluer en deuxième division la saison prochaine (dépôt d'un dossier) vient de recruter un nouvel entraîneur après le départ d'Alexandre Sucré. Le Québécois Sylvain Codère rejoint ainsi la Normandie pour la prochaine saison.

Il aura à sa charge les U13 ainsi que la future division 2, si la FFHG valide le dossier. Avant d'arriver en terre normande, Sylvain Codère s'occupait des catégories U9 jusqu'à U22 à Toulouse-Blagnac. Un entraîneur visiblement très apprécié par les parents de joueurs et joueurs eux-mêmes qui laissera certainement un grand vide chez les Bélougas où il était arrivé en septembre 2013.

En attendant, le Québécois s'en va vers de nouveaux horizons pour un nouveau challenge





← Actualité précédente L'ACBB recherche un entraîneur 17/06/2015 à 13:01 Actualité suivante → D2 : Pesce continue à Villard de Lans 19/06/2015 à 21:13
Réactions (1)
Sonata
le 18/06/2015 à 21:00  ⚑
Quid de Salo? Il va coacher les U22?