🔓
PromoGlace - Votre équipement hockey au meilleur prix
Hockey en Europe
DEL : Les Pinguins glissent loin
📅 13/11/2025 à 22:35 ✍ Phil Rouinssard
Les Pinguins de Bremerhaven alignent une cinquième victoire de suite et grimpent au deuxième rang
Bremerhaven - München : 4-1 (2-0, 1-1, 1-0)

redbullmuenchen.de
Bremerhaven renverse le Red Bull et passe deuxième
Bremerhaven en forme après quatre victoires de suite tente de continuer sa série à domicile face au Red Bull qui remonte en restant sur deux succès. Wejse ouvre le score pour les Pinguins en powerplay, puis la minute suivante Roßmy double déjà la mise, Miele récupère la rondelle dans la zone avant de remettre à son compère qui score. Le premier tiers est largement dominé par les locaux mais le score ne bouge plus.
München sort de sa torpeur dans la période médiane et force, Hirose dévie au second poteau pour Wagner seul devant l'angle ouvert qui colle au fond et réduit l'écart. Le Red Bull charge mais sans succès, au contraire des locaux, réalistes qui reprennent de l'air grâce à Roßmy qui marque déjà son deuxième but de la partie d'un lancer parfait depuis la bleue. 
Dès l'entame du dernier tiers, Eminger creuse encore l'avance de Fischtown d'un lancer lointain. München renverse la tendance mais ne peut plus déjouer Hudáček, auteur d'une solide performance de 32 arrêts.
Cinquième victoire de suite pour Bremerhaven qui monte provisoirement à la deuxième place en attendant le reste de la journée demain.


Classement :
  1. Straubing Tigers : 39 pts
  2. Fischtown Pinguins Bremerhaven : 36 pts
  3. Adler Mannheim : 34 pts
  4. ERC Ingolstadt : 32 pts
  5. Kölner Haie : 30 pts
  6. Red Bull München : 29 pts
  7. Augsburger Panther : 28 pts
  8. Eisbären Berlin : 28 pts
  9. Grizzlys Wolfsburg : 26 pts
  10. Schwenninger Wild Wings : 24 pts
  11. Nürnberg Ice Tigers : 22 pts
  12. Frankfurt Löwen : 15 pts
  13. Iserlohn Roosters : 10 pts
  14. Dresdner Eislöwen : 7 pts
Source : penny-del.org
← Retour
Réactions (0)