Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - Ligue Magnus : 7ème journée : Briançon vs Strasbourg
3-2
(1-0 0-1 1-1 0-0 1-0)
Après prolongation
Après tirs aux buts
Le 30/10/2010
Briançon, René Froger
Briançon  ] Strasbourg  ]
Un match au sommet, sous haute tension
 
Ce samedi, match au sommet entre un Briançon qui s'est imposé 10-2 face aux ours de Villard lors de la précédente journée de championnat et le leader strasbourgeois qui souhaitait confirmer que cette première place n'était pas due au hasard.
 
Briançon, René Froger, Hockey Hebdo Thibaut Blais le 31/10/2010 à 11:14
FICHE TECHNIQUE

Arbitres : M. Colleoni assisté de MM. Popa et Gielly
Buts :
Briançon : 04:51 Charlie Townsend (ass Kai Öhberg) ; 40:26 Kai Öhberg (ass Loïc Lamperier) ; 70:00 Kévin Dusseau
Strasbourg : ; 27:52 Paul Bradley (ass David Brissette Cayer et Jan Cibula) ; 46:30 Elie Marcos (ass Pierre-Antoine Devin et Michal Cesnek)
Pénalités
32 minutes dont 2+20 à Terglav contre Briançon
33 minutes dont 5+20 à Petrilainen contre Strasbourg


Photo hockey Ligue Magnus - Ligue Magnus : 7ème journée : Briançon  vs Strasbourg  - Un match au sommet, sous haute tension
Photographe : Nicolas Fradin

Les locaux se montrent rapidement les plus dangereux à l'image de Szelig qui tire 2 fois
depuis la ligne bleue puis de Lampérier qui dribble dans la surface, mais se fait enlever le palet
au dernier moment par un défenseur strasbourgeois. Le Briançonnais revient quelques secondes plus tard avec un tir
qui passe au-dessus du cadre et c'est au tour de l'étoile noire de contre-attaquer ; Cayer se retrouve seul derrière la cage (4'30s) et tente de rabattre le palet sur le côté droit de Sopko, qui bloque son angle de la jambière. Cayer s'obstine et il est sanctionné pour une charge avec la crosse (4'36s).
Briançon s'installe rapidement et va même ouvrir le score quelques secondes plus tard.
Ohberg, de la bleue, envoie un pétard mouillé vers la cage, et Townsend dévie légèrement le palet qui termine lentement sa course dans la cage d'un Hiadlovsky complètement masqué (1-0, 4'51s).

Le leader va alors réagir, notamment suite a un dégagement hasardeux de Sopko la cage ce retrouve vide, Cayer récupère le palet, mais n'arrive pas à le contrôler correctement et se fait contrer.
Quelques instants plus tard, l'arbitre juge l'intervention de Szelig sur Cayer très limite,
il le sanctionne donc et c'est au tour des Strasbourgeois de pouvoir profiter du Power Play (8'11s).
C'est le cafouillage dans la défense haute alpine, le palet traine et Sopko fait un arrêt décisif sur un revers (8'50s),
puis un second sur un palet dévié par Devin.
Fin de la pénalité, les diables rouges se dégagent enfin et Bernier récupère un palet opportuniste au sein de la défense strasbourgeoise. S'en suit un une deux avec Raux, finalement, Bernier se retrouve seul devant Hiadlovsky mais vise au dessus du cadre. La dernière partie du tiers est plutôt calme, Sopko fait de nouveau un mauvais dégagement, mais Devin manque la cage , finalement, Szelig commet une nouvelle faute (19'33s) et les Alsaciens n'ont pas le temps de ce mettre en place, ni même d'effectuer un tir cadré durant ces 27 secondes.

Le premier tiers est d'un très bon niveau malgré de grosses erreurs défensives des deux côtés.
Briançon domine légèrement et possède un but d'avance avant de rentrer aux vestiaires.





L'étoile noire attaque donc ce second tiers avec 1'30 de Power Play et cette fois-ci, les offensives sont plus convaincantes. Bradley rate cependant son duel face au portier briançonnais, bien en place ce soir.Quelques secondes plus tard, Stritz tente un tir de la bleue bien capté par Sopko qui relance alors que la pénalité se termine.
Une minute plus tard, Szelig commet sa 3ème faute consécutive et retourne, une fois de plus, en prison sous les huées des supporters Briançonnais (22'48s).
Strasbourg s'installe tranquillement, Stritz se retrouve à nouveau seul au centre de la zone défensive haute alpine et Terglav s'allonge pour contrer son tir.
Photo hockey Ligue Magnus - Ligue Magnus : 7ème journée : Briançon  vs Strasbourg  - Un match au sommet, sous haute tension
Photographe : Nicolas Fradin
Edo Terglav, expulsé, harangue la foule
Quelques secondes plus tard, Stritz, encore lui, effectue un second tir à nouveau dévié. La pénalité se termine et le jeu se rééquilibre. Korenko commet alors l'impardonnable du côté Briançonnais, un palet perdu en zone défensive profite à Cayer qui tire et Bradley, attentif, pousse d'un revers le rebond au fond des filets de Sopko, masqué et battu (1-1,27'52s).
Les esprits commencent alors à s'échauffer sur une faute non sifflée en faveur des Briançonnais et quelques minutes plus tard, Hiadlovsky donne discrètement un coup de crosse à un Terglav, excédé qui va régler ses comptes lui-même d'un coup de boule dans l'abdomen façon Zidane.
S'en suit une longue discussion entre les joueurs et les arbitres et finalement,le capitaine Briançonnais et Petrilainen prennent tous deux une pénalité de match accompagnée de 2 minutes d'infériorité pour les diables rouges (29'53s). Une minute plus tard, Korenko rejoint Hordelalay (le substitut) sur le banc de prison et Briançon joue donc à 3 contre 5 pendant 58 secondes. À la surprise générale, Strasbourg ne se crée aucune occasion franche et les deux pénalités s'achèvent tranquillement pour les hauts alpins.
Les erreurs d'arbitrage commencent à s'enchainer, et les joueurs se font justice eux-mêmes.
Les deux équipes finissent par être sanctionnées (33'24s) et Briançon part à l'assaut des cages de l'étoile noire ;
Le tir de Korenko est repoussé de la botte (34'30s), le revers de Rohat est contré et Lamperier rate la cage grande ouverte.
L'arbitre siffle une crosse haute contre Marcos (38'44s) et les diables sont tout près de reprendre l'avantage au score avec 2 tirs de Bernier repoussés in extremis par Hiadlovsky.
S'en suit une deuxième prison pour les Strasbourgeois (39'44s) et le tiers se termine sur un boulet de canon d'Obherg dirigé droit vers la lucarne et une superbe mitaine du portier de l'étoile noire.

Le deuxième tiers est toujours à légère tendance haut-alpine malgré l'égalisation strasbourgeoise.
Le jeu a été énormément perturbé par le mauvais arbitrage et la volonté des joueurs de se faire justice
eux-même, avec des fautes discrètes.



Le début du troisième tiers est à l'image de la fin du second ; Briançon domine et reprend même l'avantage grâce à un jeu intelligent  d'Ohberg qui feinte une passe pour distraire le gardien et marque de la même façon qu'en première période. Un tir lent à ras la glace depuis la ligne bleue qui finira au fond des buts d'un Hiadlovsky encore une fois masqué (2-1,41'36s).
La domination briançonnaise ne s'arrête pas là, Perez récupère un palet qui traine au milieu de la patinoire et s'empresse de partir en break, mais son slap passe au-dessus de la transversale.
Lors d'un contre, ce sont pourtant les Strasbourgeois qui marquent. Le palet traine dans la surface briançonnaise
et Marcos se charge d'ajuster Sopko.(2-2, 46'30s)

Briançon ne se laisse absolument pas abattre et c'est Perez, Bernier et Romano qui échouent tour à tour sur le portier de Strasbourg, très sollicité, puis Lehtisalo, sur celui de Briançon.
Les erreurs défensives deviennent assez importantes, mais aucune des deux équipes n'en profite
réellement. Strasbourg pose son jeu et effectue quelques tirs puissants sur la cage de Sopko (56').
Briançon remet la main sur le jeu durant les dernières minutes, mais les actions sont bâclées et le troisième tiers se
termine sur deux initiatives individuelles de Bernier et Ankerst qui prennent de vitesse les Strasbourgeois, mais butent sur les derniers défenseurs.(59')

Un troisième tiers à l'image des précédents avec des périodes briançonnaises et des périodes strasbourgeoises même si les hauts alpins semblent mieux en place.
De grosses erreurs individuelles en défense qui, encore une fois, auraient pu couter cher aux deux adversaires. C'est reparti pour 10 minutes de prolongations.




Briançon affiche cette fois une domination complète, Rohat tente un dribble, mais ne peut passer,
les diables posent alors le jeu et commencent à camper devant la cage de Hiadlovsky, bien décidés à en découdre.
Rohat effectue un tir, mais personne ne profite du rebond. Korenko à l'arrière réclame le palet et il l'obtient,
il effectue un tir de la ligne bleue cadré et extrêmement puissant puis un second, tout deux déviés. Il a même le droit à une troisième chance, mais cette fois c'est à côté.
Vers le milieu de la prolongation, Tosic efface 2 défenseurs, passe derrière la cage et bute sur le gardien, Townsend en fait de même quelques secondes plus tard et échoue sur le poteau.
Enfin, Dusseau lance la rondelle en diagonale dans le petit filet tandis que Hiadlovsky était à terre.
Fin du supplice pour l'étoile noire qui a beaucoup souffert durant cette prolongation et début des tirs au but.
Photo hockey Ligue Magnus - Ligue Magnus : 7ème journée : Briançon  vs Strasbourg  - Un match au sommet, sous haute tension
Photographe : Nicolas Fradin
Kévin Dusseau libère Briançon

Tirs aux buts :

Le premier tireur Briançonnais est Damien Raux, il effectue un tir à ras la glace du côté gauche de Hiadlovsky qui dévie de la botte.
Bradley vient ensuite se mesurer à Sopko qui, d'un geste rapide de la mitaine, capte le palet qui semblait au-dessus du cadre.
Vient ensuite Ankerst du côté haut alpin, il efface Hiadlovsky mais ne réussit pas à lever suffisamment le palet qui finit dans la mitaine du gardien strasbourgeois.
Même scénario pour Dufournet, mais Sopko, très vigilant, bloque au dernier moment le palet avec sa botte.
À partir de maintenant, l'équipe qui marque tandis que l'adversaire échoue l'emporte.Le jeune Kévin Dusseau l'a bien compris ; Il envoie une mine en pleine lucarne droite. Le gardien strasbourgeois est battu.
Marcos s'avance alors vers Sopko, mais son tir à ras la glace n'est pas cadré.

L'étoile noire vient de concéder sa première défaite en championnat et les Briançonnais, euphoriques remercient les supporters de René Froger, survoltés ce soir.
Le match, globalement, a été maitrisé par les hommes de Luciano Basile qui ont toutefois eu du mal dans la finition, mais ont pu compter sur un Ohberg très en forme et des récupérations efficaces. Du côté de l'étoile noire,
on semblait bien en place lors des deux premiers tiers puis à partir du troisième la fatigue se fait ressentir et l'équipe prend l'eau durant une prolongation à sens unique. Les deux premiers tiers ont été largement perturbés par les fautes non sifflées et de nombreuses erreurs d'arbitrage, ce qui a conduit à des gestes antisportifs et une ambiance électrique. Strasbourg reste leader avec 2 points d'avance sur les poursuivants
et Briançon pointe à la 8ème place avec un match de retard.

 
 
© 2025 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Réactions sur l'article
 
tfal a écritle 04/11/2010 à 10:42  
On se demande qui donne des leçons et surtout qui ne donne pas les bonnes.
coco a écritle 03/11/2010 à 10:59  
Effectivement, Tfal n'a pas vu le match, c'est certain. Après, il peut aller se le faire commenter par ex par Bernier, Viktor, Pérez, Ramon ou d'autres encore, car tout le monde soutien son capitaine même si ns sommes OK pour dire qu'il n'aurait pas du faire ça. Mais bon, qui peut se vanter de n'avoir jamais rien fait qu'il regrette ds sa vie ? Personne ! Alors, les donneurs de leçons et de respectabilité.........
Xanadu a écritle 03/11/2010 à 08:35  
Quand je lis vos commentaires j'ai du mal à croire que vous commentez un match de hockey. On dirait plus du foot ou de la boxe.
Pathétique...
galaxy a écritle 02/11/2010 à 18:55  
les provoc entre joueur on toujours exister sa fait partis du jeu mai les coup de boule???
les gardien en prenne aussi des petit coup de crosse en passent c'est du hockey pas du ping- pong mai aller explique le lendemain a l'entraînement au gamin qui on vu ça que quand ça ne va pas comme il veux qu'il ne faut pas mettre un coup de boule comme le capitaine qu'il admire en plus porte par toute une patinoire
tfal a écritle 02/11/2010 à 17:55  
Oui seb38 j'ai vu le match. Tu as trouvé le capitaine de Briançon respectable toi ? Je réponds à un post de coco et je ne vois pas pourquoi tu me parle du gardien de Strasbourg.
Seb38 a écritle 02/11/2010 à 14:10  
tfal as tu assisté au match?? moi ces dans le gardien de strasbourg que je n'ai pas vu une attitude respectable et digne du grand sportif qu'il est....mais moi j'ai vu le match
Seb38 a écritle 02/11/2010 à 14:09  
dauge08 on sera vite fixer concernant angers plus que quelques heures de patience...dans le top 4 oui peu etre mais ils resterons pas leader longtmeps je pense....nous verons bien ce soir si hialdlovski c'est remis de ca TERRIBLE agression :-)
dauge08 a écritle 02/11/2010 à 12:07  
seb38, pour strasbourg, angers est prenable... sans problème... d'ailleurs, strasbourg a déjà battu angers... certes, à strasbourg, mais angers a eu bien du mal dans sa patinoirs contre cham, donc rien d'impossible pour strasbourg... mangé son pain blanc ? je ne suis pas d'accord, strasbourg sera pour moi dans le top 4
tfal a écritle 02/11/2010 à 12:06  
Je n'ai pas vu un "homme respectable" sur la glace en ce samedi soir et encore moins quand il sort de la patinoire en haranguant la foule pour être félicité...
coco a écritle 02/11/2010 à 10:58  
D'accord pour dire que le SEUL responsable, c'est Colléoni qui lui aussi devrait être sanctionné. A part pourrir le match, il ne sait rien faire d'autre.
De toute façon ,Edo est un homme respectable et ceux qui le connaisse savent que pour en arriver là, il a fallu lui en dire des inssanités !!!
Seb38 a écritle 02/11/2010 à 08:03  
Puis strasbourg mis a part un grenoble qui etais en gros manque de confiance et un angers qui a du mal a ce trouver en ce debut de saison n'a jouer que des equipes de milieu voir bas de tableau....j'attend de voir maintenant que le championnat est bien lancé leurs performances contre des roeun ....amiens ...angers....mais je pense qu'ils ont mangé leurs pain blanc et que ca va devenir plus difficile pour eux desormais
seb a écritle 01/11/2010 à 21:45  
Oui mais budgetairement parlant Strasbourg ne peut pas rivaliser avec Rouen, Angers ou Amiens.
Et si tu n'aas pas d'argent tu ne peux pas composer quatre gros blocs.

Strasbourg a déjà prouvé cette saison qu'elle pouvait gagner avec un ou deux blessés (Lehtisalo, Bradley, Svete ou Petrilainen).
titi3805 a écritle 01/11/2010 à 21:39  
Seb
tout dépend quelle place tu vises? Et malheureusement
les blesses font partir des aléas ....
Si tu veux lutter dans la durée contre Rouen ou Angers il te faut soit deux lignes équivalentes a celle de Rouen ou Angers. Et a mon avis il n y a pas d' équipes cette année qui ont ce potentiel ou soit jouer sur la profondeur de banc...
c est mon avis
la profondeur de banc permet justement de pouvoir compenser si tu as des blesses et si tu ne possède pas dans ton efectif des thinel Desrosiers malêtre laprise belanger Bellemare.....



seb a écritle 01/11/2010 à 21:25  
Pour parler de choses plus intéressantes, je ne pense pas qu'il y a un problème de profondeur de banc à Strasbourg.

Il y a trois lignes très homogènes (en défense et en attaque) et comme 7ème défenseur et 10ème attaquant deux internationaux U20 (Bougé et Franck).

Je ne suis pas sur qu'il faille avoir 4 linges complètes en Magnus.
Je préfère largement une grosse troisième ligne comme celle de Strasbourg (Lehtisalo - Tarantino - Burgert) que plus de joueurs mais moins performants.

Enfin, c'est mon avis.
Après, c'est sur qu'il faut pas avoir 5 blessés.
gouvni a écritle 01/11/2010 à 20:57  
J'ai dit lors de mon premier post que la pénalité de match contre terglav était 100 % justifié. Mais j'irai encore plus loin que seb38 car à part les coups de crosse systématique , 10 sec avant l'agression il y avait eu une grotesque tentative de simulation de hiadlowsky sur une soi-disant faute de terglav sous les yeux de l'arbitre mais non sanctionné .Puis surtout juste aprés il y a un coup de mitaine dans le visage de terglav ainsi que des mots de hiadlowsky ,je ne sais pas quoi mais on s'imagine tous ce qu'il a pu lui dire (je ne l'ai évidement pas etendu mais je l'ai trés clairement vu s'adresser à terglav).

Alors je dit que je comprend terglav car quand tu es excédé et que tu te prend des insultes dans la tête ,n'importe qui aurait pu péter un cable . Alors en plus les arbitres n'ont pas lever le petit doigt , j'assume ,je dit que c'est bien fait hiadlowsky et qu'il s'en tire même plutot bien
titi3805 a écritle 01/11/2010 à 20:57  
Je rajouterais que n étant pas toujous a briancon
mais aussi a pôle sud , j ai trouve l équipe de Briancon malgré les turbulences de cette été et une préparation écourtée, très solidaire et elle a le potentiel pour accrocher le top 6 !!! Chapeau a Basile pour avoir constitue une équipe compétitive et solidaire...on espère que cela va durer..
pour Strasbourg l équipe n est pas leader par hasard...le travail de bourdages paye et j espère que ses pairs le désigneront comme le meilleur entraineur de magnus cette année...
Un seul bémol la profondeur de banc me parait limite et cela peut se ressentir dans la saison.....
Sportivement
Seb38 a écritle 01/11/2010 à 20:52  
je pense ue ce sera un minimum de trois match mais honnetement sur ce match la Mr coleoni aussi devrais prendre quelues match de suspension car terriblement incomptetent....sans cela rien de tout cela ne serais arriver..bonne soiree a tous
seb a écritle 01/11/2010 à 20:46  
Seb38 merci pour le complément d'information.
Mais désolé, pour moi, cela n'excuse en rien le geste de Terglav.
Et Hiadlovsky n'est pas non plus sanctionné très souvent. Donc ..

Enfin bref, attendons de voir les sanctions pour le capitaine Briançonnais.
Seb38 a écritle 01/11/2010 à 20:43  
Puis pour tout dire .....il y eu surtout un gros cinema de hiadlovski sur cette affaire u'une veritable agression du capitaine de briancon...mais hiadlovski est de toute facon connu pour etre un caracterielle qui en fait des tonnes...donc peu surpris de ca reaction apres le geste de terglav et je vous rappel que je ne suis ni supporter de l'etoile noir ..ni de briancon donc point de vue plutot neutre
titi3805 a écritle 01/11/2010 à 20:43  
Biensur que Hiadlosky n a pas été correct par ses attitudes, bien sur que des coups bas des strasbourgeois notamment
sur Perez auraient du être sanctionnes et l arbitre n a pas été a la hauteur et cela a dégénère mais le geste de Terglav est excessif et regrettable même si des raisons peuvent être évoquees. Il a pénalise son équipe et on ne peut se faire justice soi meme....
Concernant le coup de boule il n a rien eu de méchant sinon le gardien aurait quitte le terrain....je pense sincèrement que Terglav est un capitaine exemplaire et depuis plus depuis 6 saisons en France et il a bien plus reçu de coups que ce qu il a pu en donner.
supporter des rouges , j ai néanmoins assiste a un super match et au delà de cet incident regrettable nous avons eu deux superbes équipes et un match a suspens ...on en redemande .....
Seb38 a écritle 01/11/2010 à 20:38  
seb pour te repondre....coups de crosse systematique a tout les attaquants de briancon qui on eu le malheur de s'apporcher de ca cage et quand je dis systematique c'etais vraiment le cas....il n'a pas eu de pénalité simplement car l'abitrage de mr coleoni a ete catastrophique...autant pour briancon que pour strasbourg..et quand un arbitre n'est pas dans le coups forcement il y a des derives...pour info j'ai regardé les statisitques de penalité de terglav sur les 4 dernieres saisons et c'est un des attaquants les moins penalisé de la ligue magnus...certe ca ne pardonne peu etre pas son geste mais ca a tendance a prouvé qu'il y a bien eu provacation du gardien....et je peux te le dire a plusieurs reprises.
jino84 a écritle 01/11/2010 à 20:14  
gouvni, lis ce que j'ai écris avant d'écrire à nouveau n'importe quoi. J'ai jamais dis que Hiadlovsky n'est pas responsable, il aurait certainement dû être sanctionné plus tôt. Moi ce qui me choque, s'est que le capitaine d'équipe mette un coup de boule, puis harangue la foule. Et en plus tout les supporters Briançonnais trouvent ça normal. Donc dès qu'il y a une injustice on se venge en se disant que s'est notre droit ? Ca va faire des beaux matchs de hockey !
seb a écritle 01/11/2010 à 20:02  
Et on peut savoir ce qu'a fait le gardien Strasbourgeois exactement ?
Parce que pour le moment on a eu que des "il a eu une attitude anti-sportive". Et si comme l'écrit quelqu'un c'était "de la première à la dernière minute" pourquoi n'a-t-il pas récolté au moins une pénalité durant tout le match.

Pour l'épisode à Dijon, il ne faut pas oublier que Vlad y a joué plusieurs années et que le chambrage entre anciens coéquipiers est très très fréquent. Idem avec Riendeau avec qui il a joué à Strasbourg il y a deux ans.

Répondre par un coup de boule puis sortir de la glace en arguant la foule ... très classe pour le capitaine d'équipe.
gouvni a écritle 01/11/2010 à 19:19  
Jino84 ,c'est toi qui devrait chercher à savoir avant de venir me faire chier , désolé mais j'ai assisté au match et j'ai vu ce que j'ai vu comme beaucoup de monde d'ailleur. C'est pas pour rien que beaucoup de monde confirme mes dires.
Seb38 a écritle 01/11/2010 à 19:13  
n'etant pourtant pas supporter brianconnais mais ayant assister au match car en vacances dans le coin....je peux dire effectivement coup de boule merité pour hiadlovsky...c'est quoi ce gardien qui a eu une attitude antisportive face a tout les attaquants brianconnais de la premiere a la derniere minute du match....si l'arbitre avait fait correctement son travail...il aurait certainement pu sortir le gardien pour attitude anti sportive..avant le petage de plomb de terglav..pour moi le responsable dans cette histoire c'est ni hiadlovsky ni terglav mais monsieur colleoni qui a fait preuve d'une grande incompetence dans ce match
Zaza05 a écritle 01/11/2010 à 18:04  
Je suis d'accord avec gouvni ce coup de boule était vraiment mérité ! Ok c'est du sport et il faut ce respecter mais si Terglav lui a donner un coup de tête c'est pas par hasard ! Qui cherche trouve ...
jino84 a écritle 01/11/2010 à 17:35  
J'espère que Terglav prendra très très cher, t'as pas le droit de péter les plombs comme ça et encore plus quand tu es capitaine, et derrière il harangue la foule ??? mais s'est qui ce gars ? Et gouvni, tu écris "ce coup de boule était vraiment mérité", tu réfléchis avant d'écrire ??? Comment on peut dire une chose pareil, c'est du sport, pas une guerre des gangs !!!
Mathieu a écritle 01/11/2010 à 17:33  
Lors du match de CDL a Dijon hiadlovsky avait aussi eu une attitude très antisportive, Pourtant sur le banc (CDL place au doublure) il avait jeté une gourde sur Riendeau assis sur le banc dijonnais, et vider une gourde sur la glace. L'arbitre lui as même demander de changer de place et de se mettre sur extérieur du banc strasbourgeois.

Bref pas classe le mec ...
gouvni a écritle 01/11/2010 à 11:42  
J'assume totallement ,quand tu passe ton temps à provoquer ,insulter et donner des coups de crosse en douce et que l'arbitre n'est pas foutu de dire quelque chose , çà te pend au nez et çà te remets à ta place.
galaxy a écritle 01/11/2010 à 09:36  
"gourni" si tu trouve qu'un coup de boule et mérité tu a rien a faire sur un terrain de sport
Hermit a écritle 01/11/2010 à 00:23  
D'où le sens: "prendre une décision sur un coup de tête"!
Shreckk a écritle 31/10/2010 à 18:40  
Bizarre de la part de Hiadlovsky. C'est habituellement un gardien très sympa. Ce doit être un des gardiens adverses préférés quand il vient à Grenoble, saluant parfois les supporters grenoblois.

Bizarre donc. Bahhh c'est comme l'affaire Zizou, on ne saura jamais ce qu'il s'est réellement passé :-)
gouvni a écritle 31/10/2010 à 14:17  
Ce n'était pas du tout dans l'abdomen d'ailleurs etant donné que terglav fait environ 15 cm de plus que hiadlovsky , celà me parait difficile .Puis ce gardien est vraiment un mauvais joueur , chaque fois qu'il vient à Briançon çelà se passe mal ,ce coup de boule était vraiment mérité (la pénalité de match contre terglav aussi) mais il n'était pas aussi violent que çà , et hiadlosky aurait mérité une pénalité pour simulation comme le dit beaujeu.

Les responsable sont aussi et surtout les arbitres ,ce sont eux qui ont creer ce climat ultra tendu sur la glace.

beaujeu a écritle 31/10/2010 à 13:40  
Et bien il a l'air, je dis bien l'air mort le gardien de STRASBOURG. Celà n'existe pas en HOckey les prions pour simulation?
adolf67 a écritle 31/10/2010 à 12:40  
MDR un coup de boule dans l'abdomen n'a jamais déformé la grille d'un gardien, et pourtant !!!!!!!!!
dauge08 a écritle 31/10/2010 à 12:21  
on savait qu'on retrouverait briançon ! Bravo !Colntinuez sur votre lancée...
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...