Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Ligue Magnus
Hockey sur glace - Magnus : Résultats de la 25ème journée
 
Programme de la soirée du championnat de Hockey sur glace de la ligue Magnus.
 
Source : Média Sports Loisirs La rédaction / cs
Posté par Hockey Hebdo le 22/02/2011 à 22:15


25ème journée


Grenoble - Angers : 1 - 9 (0-2, 1-4, 0-3)
 
Caen - Dijon : 4 - 3 (1-1, 3-1, 0-1)

Rouen - Villard de Lans : 11 - 2 (3-0, 3-1, 5-1 )

Amiens - Gap : 5 - 4 OT (1-0, 2-1, 1-3, 1-0)

Chamonix - Briançon : 3 - 2 OT (0-0, 1-0, 1-2, 1-0)

Morzine/Avoriaz - Strasbourg : 2 - 1 (0-1, 1-0, 0-0, 1-0)

Epinal - Mont Blanc : 2 - 2 (1-0, 1-2, x-x)  match stoppé : problème de glace


 
 
© 2024 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
Réactions sur la news
 
MICHE a écritle 25/02/2011 à 16:42  
SALUT à tous ;
juste pour dire que le classement général Magnus
est toujour pas bon , le 4éme est GAP ,
et le 5éme est AMIEN !!
a écritle 25/02/2011 à 11:47  
Hé ho là ! Damien n'est pas Grenoble... mais je vous comprends si vous finissez par détester les BDL ! Avec les Marie-Emeline-Emilienne (pro-Rouen) d'il y a quelque temps, je n'aimais pas l'équipe de Rouen... et puis, il y a des sympas Rouennais qui m'ont fait changé d'avis... notamment ceux qui ont des familles rouenno-iséroises ! LOL !
titi3805 a écritle 24/02/2011 à 20:08  
33 : il y a de bonnes gachettes cette année , BERNIER à BRIANCON ainsi que LAUZON(Chamonix) DENISET(Amiens) GAUTHIER(Villard de lans) pour ne citer que cela...

Tony Parker : L absence de deux leaders dans l'équipe de GRENOBLE a été un handicap...car il ne faut pas confondre des leaders et cadres et AMAR et FEHRI sont deux leaders qui sont des joueurs qui répondent présents dans les moments importants et décisifs et qui ont la capacité à motiver leur troupe et à être décisif dans ces moments là....
Par ailleurs GRENOBLE n'a pas de buteur cette année et cela manque cruellement: par conséquent à défaut de marquer il faut être solide en défense ....
Ceci étant je n'ai jamais dit que GRENOBLE même avec une équipe au complet aurait atteint les demi ,cette équipe n'a pas le rendement attendu en attaque ..... j'ai simplement dit qu'elle aurait pu être dans le top 5...

SPORTIVEMENT
Bourador76 a écritle 24/02/2011 à 17:07  
@ _33_ : il me semble (à confirmer) que les joueurs de rouen ont accepté que leur salaire soit remis à la baisse pour pallier la diminution du budget (principale cause : nouvelle glace à l'île lacroix)

sinon tout à fait d'accord avec tony parker et cyril276
_33_ a écritle 24/02/2011 à 16:42  
ce n'est pas parce que le niveau s'est resserré entre les équipes que le niveau de jeu est meilleur!
Briançon et Grenoble ont du revoir leur copie et se sont ainsi rapprochés des équipes de milieu de tableau. Même Rouen a réduit son budget.
Du coup, le milieu de tableau s'est élargit.

Je n'ai pas vu de gardien exceptionnel cette année, les goalies étrangers sont ordinaires et n'apportent pas plus que les Buysse, Hardy, Quemener, Lhenry, Ferhi, Favarin (Félicitations du jury pour Richard/Lohtander à Morzine!).
A part la dream team de Rouen, j'ai pas vu beaucoup de top scorer dans les autres équipes.
Steph le Dijonnais a écritle 24/02/2011 à 15:12  
Les blessures n'excusent pas tout sinon nous serions en play down vue que Dijon n'a joué que 4 matchs au complet depuis le début de la saison...
phenix27 a écritle 24/02/2011 à 13:32  
cyril et tony parker +1000 :)
Cyril276 a écritle 24/02/2011 à 11:38  
damien5138 : d'où tu vois que le niveau de la magnus diminue ? Moi je trouve au contraire qu'il est très intéressant cette année, et je trouve qu'il ne diminue pas du tout, au contraire, car cette année, tout le monde pouvait battre tout le monde... Le niveau de ton club a diminué c'est plutôt çà qui te chagrine.
Quant à tes propos sur le club d'Angers, je laisse le soin à Beaujeu ou autres angevins de te répondre...
Tony Parker a écritle 24/02/2011 à 11:24  
Damien : tu dis que Angers ne va encore rien gagner cette année ?
Arrêtes de flamber avec ta coupe de la ligue, car franchement, qui s'en souviendra dans un ou deux ans ? On se souvient des titres de champions mais pas des coupes de la ligue, tant mieux pour Grenoble s'ils ont gagné cette coupe, mais çà ne résout pas le problème des mauvais résultats de ton équipe...
Quant à la fédé, elle pénalise les clubs qui ne savent pas gérer leur budget c'est tout...
tu n'arrêtes pas de pleurer parce que ton club a été pénalisé, mais tu oublies que ton club s'est foutu dans la merde tout seul... La dernière fois où ton équipe a été sacrée champion de france, ton club a construit une équipe avec de l'argent qu'il n'avait pas, c'est facile de faire çà, yen a d'autres qui pourraient faire pareil : demandes à villard, morzine, épinal etc...
Tu n'arrêtes pas de pleurer, quand ton équipe perd, soit après les arbitres (mal arbitré soit-disant), soit que l'équipe adverse était hargneuse, encourageant même certains grenoblois à utiliser les poings (lamentable), soit c'est la fédé qui n'aide pas les équipes, etc etc etc...
Ton équipe ne peut pas être au firmament tout le temps, cette année n'est pas l'année des bdl, tant mieux pour les autres, Briançon, par exemple, qui a eu également des problèmes aussi de budget et beaucoup de blessés, ils sont 3ème au classement. tu peux expliquer çà ?
Quant à Angers qui ne va encore rien gagner cette année, d'après toi, et bien, en tout cas, Angers fait vibrer son public, ce qui est loin d'être le cas cette année à Pôle Sud.
Passe à autre chose et surtout sois un peu plus humble : ton équipe perd parce que çà ne va pas et arrêtes de chercher des excuses et des coupables. le problème est interne pas externe au club !
damien5138 a écritle 24/02/2011 à 11:07  
je vois pas comment rencontrer angers en huitièmes car ils ne les jouent pas grenoble peut donc pas perdre contre angers en huitièmes. on a pris 9 à 1 mais on a su reagir au bon moment avec une équipe au complet, et gagner un trophée ce que tous le monde ne pourra pas dire.tant pis pour les play-offs. cette année je ne vois toujours pa angers, ils vont surement échouer encore une fois en route, l'année dernière ils ont eu leur chance ils ne l'ont pas saisie alors que les conditions étaient idéales, rentrer à angers avec 2 matchs à 0 et perdre comme ca c'est lamentable faut croire qu'il ne la voulaient pas cette magnus, rouen va gagner car il n'y aura pas d'adversaires cette année le niveau de la ligue magnus diminue et c'est dommage, la fédé devrait aider ses clubs, éléver le niveau pour faire quelque chose sur la scène européenne augmenter le nombre de match et le temps de jeu, mais au lieu de ca, ils pénalisent les clubs et regardent le niveau descendre. merci la fédé!!!
WILL05 a écritle 24/02/2011 à 10:57  
C'est vrai que le classement de Grenoble, tout comme Strasbourg et Morzine, qui sur le papier ont de bonnes equipes et decevant;
Pour Grenoble, ils ont quand meme gané la coupe de la ligue, mais sans Amar, dur dur les Plays offs.
Pour la descente de strasbourg je ne sais pas trop ce qui s'est passé. Je les attendais dans le top 4/5, ils ont meme été leader, puis degringolade.
Pour Morzine sur le papier ils ont une grosse equipe ...
Tony Parker a écritle 24/02/2011 à 09:45  
Titi : pas d'accord, même si Fehri et Amar étaient là, je ne pense pas que les bdl seraient dans les 5 premiers puisqu'ils n'y étaient déjà pas avant d'être blessés et qu'ils n'y ont jamais été depuis le début du classement. De plus, Fehri a été loin d'être régulier cette année, rien ne sert de leur trouver des excuses, ce n'est pas leur année et puis c'est tout. Je ne les vois pas passer les 8ème de finale, car si le classement ne bouge pas et il ne devrait pas bouger, ils joueront contre Angers... et je ne vois pas Grenoble battre Angers trois fois, il faut être réaliste un peu de temps en temps et le problème de toute façon est ailleurs, on ne construit pas une équipe avec peu de cadres c'est tout.
legros a écritle 24/02/2011 à 09:40  
@damien5138

je ne suis pas d'accord avec ce qui est dit sur l'arbitrage du match. Au contraire, je trouve que l'arbitrage a été excellent. On ne peut pas dire que Grenoble a été "autant pénalisé pour pas grand chose".
Grenoble étant débordé a commis plein de fautes d'antijeu, des retenir, des accrocher, des trébucher, et c'est normal de siffler ces fautes qui pourrissent le jeu. Quand Angers a fait les memes fautes, elles ont été sifflées pareil, et c'est bien la faute de Grenoble si leur powerplay a été inexistant.

Si on exclut ce qui a été sifflé pour la bagarre du 3eme tiers, il y a eu 5 fautes sifflées contre Grenoble et 3 contre Angers, et il y avait 3-3 (fautes sifflées) à la fin du 2eme tiers. On ne peut vraiment pas dire que ce soit un arbitrage déséquilibré
Steph le Dijonnais a écritle 24/02/2011 à 00:18  
A je tenais juste à préciser que je ne dévalorise pas cette équipe de Grenoble qui reste une pointure du hockey français. Les joueurs sont jeunes mais ont un bel avenir et ils sont capable comme n'importe quelle autre équipe de passer les 8ème. Et puis Aymeric Gillet est dans l'équipe :).
En tout cas bon courage à toutes les équipes et qu'elle régale tous les supporters du hockey que nous sommes !
Vive le hockey ! vive les Ducs... de Dijon bien sur !
ps : si jamais certains iraient voir le match France Canada en avril à Bercy, apportez vos maillots de club qu'on fasse une belle photo avec le maximum de supporters français !
Steph le Dijonnais a écritle 24/02/2011 à 00:13  
@ castor des glaces :

La stratégie était de ramener un point de Caen pour avoir la 10ème place. Il est vrai que Grenoble nous réussi comme on en a déjà parlé mais je pense que la saison est terminée pour Dijon. Le coeur n'y est plus. Pas de jeu collectif. Mais je reste fier de mon équipe cette année avec beaucoup de joueurs qui nous offrent du beau jeu et de belles actions... individuelles.

Personnellement, je serais plus pour jouer contre Epinal aux play off. Une belle équipe mais qui est surtout l'équipe la plus proche de nous pour qu'on puisse faire les déplacement. Et puis ça reste le derby de l'est ;)
damien5138 a écritle 24/02/2011 à 00:00  
je suis d'accord, grenoble a du coeur et a su le montrer en sortant angers de la coupe de la ligue(avec un effectif au complet) et en s'imposant en finale à meribel.il ne faut pas minimiser l'impact des blessures, l'équipe est décimée, on a perdu notre capitaine, piéce maîtresse de la défense, notre gardien numéro 1, et deux attaquants de qualité. avec une différence certaine de niveau c'est sur, ca vaudrait un rouen sans malette son capitaine, sans lhenry et sans les attaquants desrosiers et guenette, là leurs résultats seraient différents comme le sont les notres aujourd'hui. pour que vous compreniez bien ce que j'ai dit hier car certains ont du mal et ont besoin d'explications on dirait, l'arbitrage des deux derniers tiers a été très dur contre grenoble je pense qu'à deux ou trois zéro on avait assez de mal sans encore que l'arbitre ne nous pénalise autant pour pas grand chose.je n'ai jamais dit que moins de pénalités aurait fait gagner grenoble mais au contraire que toutes ces prisons injustifiées ont gaché le spectacle, et je pense que la domination angevinne était assez nette pour ne pas avoir besoin d'être encore accentuée par des choix plus que sévères et parfois injustes de la part d'un arbitrage très moyen. j'ai hate de retrouver une équipe de grenoble au grand complet. et j'espère que l'équipe sera réapprovisionée au moins un peu pour les play-offs allez les BDL
titi3805 a écritle 23/02/2011 à 20:24  
je me mefierais à la place des équipes qui feraient exprés de perdre pour rencontrer GRENOBLE...méfiez vous de GRENOBLE , c'est une équipe expérimentée toujours présente dans les moments forts...si SIVIC et KRAYZEL sont de retour pour les PO l'équipe sera compétitive et je les vois bien passer les 8 ième...
je suis convaincu que si AMAR et FEHRI etaient encore là l'équipe serait dans le top 5....
SPORTIVEMENT
Castor des glaces a écritle 23/02/2011 à 19:44  
Je peux tout à fait concevoir que les dijonnais aimeraient rencontrer Grenoble en PO quitte à choisir !

Maintenant, ça m'étonnerais qu'ils soient prêts à perdre des matchs pour arriver à cette fin.
Ensuite, vu comme c'est serré le classement, c'est une stratégie vraiment aléatoire vu qu'elle dépend complètement des autres !
Et enfin, si c'était leur stratégie, ils s'y prennent vraiment comme des manches, parce que Grenoble risque fort de finir 7ème donc c'est la 10ème place qu'il faut viser, pas la 12ème !!!

Perdre exprès contre Caen tout en étant sûr d'aller gagner à Angers samedi ? C'est ça leur stratégie ??? ;-)

(en tant que grenoblois, je suis pas contre une revanche contre les ducs ...bourguigons !!)
legros a écritle 23/02/2011 à 19:18  
@ beaujeu

aucun problème, et d'autant moins que je me suis régalé à voir le jeu angevin (comme je me suis régalé à voir le jeu rouennais il y a un bon mois) et régalé à voir le jeu grenoblois quand ils ont eu l'embellie de janvier 2011.

@ steph le dijonnais

ouais, je comprends qu'on se batte pour finir 10eme de la saison régulière et rencontrer les BDL en premier tour de PO. Ils sont complètement sur courant alternatif cette année, ce qui me semble assez normal pour une équipe avec autant de jeunes. Quand ça va bien, c'est des avions (la coupe de la ligue, elle est pas tombée toute rotie, il a bien fallu les gagner les matchs) et quand ça va moins bien, ils bafouillent leur hockey, comme en novembre 2010 ou là maintenant. Ils sont complètement imprévisibles. Ca doit etre le climat de l'Isère, parce que les ours de villard me font le meme effet
MICHE a écritle 23/02/2011 à 18:31  
POUR INFO
CLASSEMENT GENERAL ? GAP ET 4é ET NON 5é
GOLAVERAGE PARTICULIER MEILLEUR POUR GAP 3 POINTS POUR UNE VICTOIRE + UNE DEFAITE EN PROLONGATION ,
CONTRE AMIEN 2 POINTS UNE VICTOIRE + UNE DEFAITE;
beaujeu a écritle 23/02/2011 à 18:21  
Désolé LEGROS mais tu as posté pendant que je saisissais mon post. J'ai été dérangé et j'ai bien mis 15 minutes avant de l'envoyer...
Fabio a écritle 23/02/2011 à 16:49  
@Steph le Dijonnais : c'est vrai qu'hier Caen a fait un bon match mais ça n'a pas été toujours le cas. On a un bon potentiel et c'est vrai que cette 13ème place est décevante car l'équipe méritait mieux et vaut mieux que ça.

Pour Erwan Pain, c'est vrai qu'il avait l'air d'être heureux de retrouver ses ex-coéquipiers et supporters.
Il faut savoir (je ne sais pas si c'est pareil partout) que les joueurs de Caen sont toujours très ouverts, sympas avec le public caennais. Toujours présents après les matches, même les mauvais soirs, toujours là pour serrer des mains, pour des photos et pour signer des autographes pour les enfants.
Quant à l'accueil des supporters caennais et ta soirée, je pense t'avoir vu sur une photo devant la patinoire avec certains supporters caennais dont notre "Voix" ;-). Tu étais parmi eux n'est ce pas?
Tous les supporters adverses sont toujours très bien accueillis chez nous. Le Hockey à Caen c'est avant tout la convivialité et le partage d'une passion commune entre supporters.

Sinon, pour Mont Blanc - Epinal....je vais pas être sport mais...Allez Epinal ! ça nous arrangerait bien...
legros a écritle 23/02/2011 à 16:39  
@beaujeu

ca serait sympa de lire les posts avant de les commenter.

qui a écrit avant l'article de HH

"Grenoble complètement dépassé et débordé par la vitesse d'Angers (super beau jeu, fluide et tout, une défense angevine super précise, bref un régal),..."

c'est bibi.

Alors merci de ne pas mélanger tous les posts, ce serait sympa
tnecniv a écritle 23/02/2011 à 15:32  
Mont-Blanc / Epinal rejoué ce vendredi a 20h.
Steph le Dijonnais a écritle 23/02/2011 à 14:08  
De retour de Caen où les Ducs de Dijon ont encore perdu... mais cette fois ci je pense que cette défaite était volontaire. On voulait ramener un point mais ne pas gagner pour ne pas finir à la 8 ou 9eme place. Maintenant nous resterons 12ème ou au mieux 10ème. Apparemment l'objectif serait de rencontrer Grenoble en play off mais je pense aussi que si jamais on passe les 8ème (ce qui n'est pas impossible), éviter Rouen en quart...

pour le match d'hier, un premier tiers pas terrible, un second tiers catastrophique et la fin de troisième tiers un peu mieux. Caen occupe une surprenante 13ème place car je les ai pas trouvé ridicule. Loin de là il ont été efficaces, un bon patinage et un collectif honorable (ce qui n'est pas notre cas...)

Enfin, je termine ce résumé pour remercier encore une fois nos hôtes de la soirée qui ont été très accueillants et avec qui j'ai passé une super soirée !

En espérant que ceux-ci puissent se maintenir pour les recevoir à Dijon avec plaisir.

Enfin, quel plaisir de revoir Erwan Pain jouer et rester simple et disponible avec ses anciens supporters !

Samedi, duel de Ducs ! j'attends avec impatience les retrouvailles avec nos amis Angevins pour un super après midi et une bonne soirée hockey avec je l'espère une victoire des Ducs... de Dijon bien sure !
ok05 a écritle 23/02/2011 à 13:03  
Normalement à partir de septembre les joueurs pourront continuer à s'entrainer à Gap.
Seb38 a écritle 23/02/2011 à 12:50  
peu etre vont ils quand meme conserve une patinoire provisoir...un hangar comme a epinale ou dijon je sais plus ....enfin ce serais ridicule de delocaliser l'equipe alors qu'elle est en pleine confiance et pleine reconstruction...si c'est ca ...c'est la fin du hockey a gap
Seb38 a écritle 23/02/2011 à 12:47  
will05 en plus il y a pas que ca...outre le fait que gap risque de perdre son identité et avec le temps son publics.....il y a aussi le hockey mineur il y a quand meme une sacree bonne formation des jeunes a gap ...comment vont ils faire??? et tu sur de ces infos?
WILL05 a écritle 23/02/2011 à 12:27  
Oui Seb38, Gap doit jouer tous ces matchs 2012 à l'exterieur. La grosse majorité à MArseille, peu etre quelques uns à Briançon et Valence, voire Grenoble.
ça me rend perplexe ...
Je me demande meme si l'equipe ne va pas se délocaliser toute entiere et louer leur appartements sur Marseille. Comment faire autrement pour les entrainements ????
Aie Aie aie pour le budget du club ???
tnecniv a écritle 23/02/2011 à 12:26  
ils ont enlevé les points attribués a Epinal et Mont Blanc sur le site de la Fédé
Seb38 a écritle 23/02/2011 à 12:05  
cyril 276 c'est ecris juste au dessus...probleme de glace
Cyril276 a écritle 23/02/2011 à 11:59  
que s'est-il passé pour ce matc ?
alex_76 a écritle 23/02/2011 à 11:50  
A propos d'Epinal-Mt Blanc: finalement sur le site de la fédé ils ont mis 1 point à chacun (match nul). Je suppose que les deux équipes se sont arrangées vu le peu d'impact qu'aurait une victoire de l'un ou de l'autre. Les perdants dans l'histoire, ce sont les spectateurs qui n'aurant vu que 2 "mi-temps" !
alex_76 a écritle 23/02/2011 à 11:39  
damien5138, si Grenoble avait perdu 5-3 ou 5-4, tu aurais peut être pu te permettre d'accuser l'arbitre ou les méchants angevins qui cognent... Mais à 9-1 franchement, le mieux est d'admettre humblement son infériorité tu crois pas. Quant aux hargneux et prétentieux angevins, t'inquiète pas si les BDL avaient gagné 9-1 contre Angers ils auraient pas joué les modestes.

Bravo à Angers qui confirme logiquement sa 2de place. Le classemetn est finalement assez classique bien que le championnat ait été plus serré que d'habitude.

Une finale revanche Rouen-Angers se dessine, même si surprise il peut toujours y avoir. Il est clair que ces 2 équipes sont un cran au dessus.
Seb38 a écritle 23/02/2011 à 11:13  
pk will 05 il est prevu qu'en 2012 gap joue tout ces matchs a marseille??? a cause de la construction de la nouvelle patinoire?? si c'est le cas oui qu'elle grosse galere purée..
ours a écritle 23/02/2011 à 11:13  
Villard a pris une belle tôle à Rouen, previsible...vivement les play off !!! Peu etre contre notre meilleur ennemis GRENOBLE ! sa serait parfait
WILL05 a écritle 23/02/2011 à 11:05  
Ah oui tout à fait Seb38, Gap Grenoble se joue à Marseille. Gap ne pourra pas compter sur son public. GAp n'a pas encore gagné ! Encore moins que Briançon !
Cela va donner aux Gapençais un avant-gout de la saison 2012 qui les attend ...
A mon avis ça va etre galere pour eux: Que des déplacements, beaucoup de fatigue accumulée, peu de supporters pour les encourager.
A mon avis, ça va etre une saison cauchemard pour Gap en 2012. Quand on doit accumuler les journées des coupes de la ligue et coupe de France en plus du championnat! Faut gerer tous les deplacements !
Cyril276 a écritle 23/02/2011 à 10:39  
Will05 : pas de problème, j'apprécie beaucoup cette équipe de Briançon qui se bat depuis le début de l'année, malgré les problèmes rencontrés en début de saison, malgré les blessés, au contraire, j'admire même Briançon... et j'admire leur coach... Je ne leur souhaite pas de perdre... mais en hockey, on ne sait jamais... De tout sens, Briançon et Gap termineront l'un derrière l'autre et c'est très bien pour le hockey haut-alpin... :)
Seb38 a écritle 23/02/2011 à 10:32  
seul regret pour gap je pense c'est que le match ce joue a Marseille....nul doute qu'ils auraient preferer terminé en beauté devant leurs public dans leurs patinoire!!!
WILL05 a écritle 23/02/2011 à 10:27  
Cyrile 276,

Franchement, je vois mal Briançon perdre le dernier match de la saison à domicile contre Epinal qui avait été largement dominé chez lui sur sa glace.
La patinoire René froger sera pleine et les joueurs de Liciano Basile motivés à bloc.
Leur nouveau classement, ils y ont couru apres toute la saison. Longtemps 5e, puis tout dernierement 4e et voilà maintenant 3e !
Ils sont particulierement motivés et heureux d'y etre arrivé. Le facteur psychologique joue beaucoup dans les sports Co. Peu d'equipes arrivent à gagner à Briançon, avec tout le respect que j'ai pour Epinal ...
Mais en sport on se sait jamais.
Gap Grenoble (presque un Derby) risque d'etre disputé egalement et rien ne dit que Gap va gagner.
Nole a écritle 23/02/2011 à 10:25  
Bon et bien super les Dragons!
Grosse victoire encore, j'espère quesamedi ils joueront le jeu à fond quand même.

Et bravo à Caen, même si les barrages sont inévitables, les victoires sont toujours bienvenues.

Je ne crois pas que Amiens ira gagner à Rouen, ce qui les priverait de la4e place.
On dirait qu'on a déjà notre top 4 donc...
Seb38 a écritle 23/02/2011 à 10:17  
Briancon ne perdra pas samedi grrrrrrr :-)
Cyril276 a écritle 23/02/2011 à 10:12  
Pour Damien5138 : ya aussi beaucoup de blessés à Briançon... cela ne les empêche pas de bien jouer et de se positionner en 3ème position, le problème, chez les bdl est ailleurs... Tu devrais le comprendre depuis le temps et arrêtes de pleurnicher et de trouver des circonstances attéunantes à chaque fois que ton équipe perd... c'est pathétique...

Sinon, je pense aussi que Rouen va gagner, j'imagine mal Rouen perdre devant une patinoire pleine à craquer (effectivement, match à guichets fermés à l'Ile Lacroix depuis au moins deux jours).
Gap devrait logiquement gagner aussi et s'assurer une place dans les 4 premiers, au risque de me répéter, quelle révélation cette équipe de Gap cette année.
Bien malin qui pourra dire si la 3ème place reviendra à Briançon... ou Gap ? Si Briançon perd le prochain match, Gap passe devant... quel suspense chez les Hauts-Alpins...
Bravo à Caen
Seb38 a écritle 23/02/2011 à 09:58  
will05 ...rouen et une grande équipe...et honnetement contre amiens en plus..je ne pense pas qu'ils levent le pied...ca serais vraiment moche sinon...donc au rythme ou tourne rouen en ce moment logiquement il devrait y avoir defaite d'amiens...
Postite a écritle 23/02/2011 à 09:46  
Damien5138 : tu nous manquais, sincèrement tu nous manquais, ya longtemps que tu n'avais pas sorti de propos aussi idiots et chauvins, décidémment tu ne changeras jamais, remarques, ne changes pas, car tu nous fais passer de bons moments... Il est vrai qu'au niveau de l'arrogance, les bdl ont toujours été impeccables de ce côté là, allons voyons, resaissis toi, les bdl étaient complètement dépassés encore une fois et c'est tout, j'ai vu plusieurs fois Angers jouer, bon, à part Bellemare, qui effectivement, est très provocateur, Angers n'est pas une équipe hargneuse, si tu avais vu le match de la coupe de France entre Rouen et Angers, il n'y a pas eu de provocations mais du beau jeu des deux côtés.. Ce sont les meilleures équipes du championnat, que cela te plaise ou non... On peut être chauvin, mais alors toi, tu dépasses ce terme, ridicule !

WILL05 a écritle 23/02/2011 à 09:44  
Que du suspens pour la 3e et 4e place ...

Mais si Briançon gagne à domicile contre Epinal le dernier match, ils finissent 3e.
Quant à la 4eme place, je mets une option pour Gap car Amiens va à Rouen pour sans doute ... perdre.
A moins que Rouen ne joue pas le match à fond car plus rien ne change pour eux pour le classement.
Le match du Mont Blanc est à rejouer ?
Seb38 a écritle 23/02/2011 à 09:40  
ah il a bon dos ce carl malette quand meme....je me souviens de bcp de commentaire l'an passé quand doucet etait encore la!!! "malette c'est un faineant" "malette il joue quand il a envie" "si on perd malette c'est pas la fin du monde" enfin il en prenait pour son grade.....et soudain il ce revele et la....ben ca change tout!!!! personnellement jai toujours vu en carl malette un joueur fabuleux avec bcp bcp de talent...sportivement
wilki76 a écritle 23/02/2011 à 08:53  
Les angevins pas la peine de s'énerver comme ça contre damien il est comme ça c'est un provocateur;)
Bravo à vous 9 à 1 à Pôle sud c'est plus qu'un beau résultat. C'est vrai qu'il manquait le gardien titulaire, le meilleur défenseur de Grenoble, le meilleur buteur et le meilleur pointeur, ça fait beaucoup mais Grenoble est une équipe difficile même avec des blessés!

Match très sérieux de Rouen hier avec un Mallette encore énooorme! un but de Rech (18ans) qui dribble 3 joueurs + le gardien ! un peu de friction sur la glace, et un coach de Villard qui avait l'air perdu! Ylonen un bon match encore dans les buts!!
Maintenant le derby samedi, 300 Amiennois attendu, match à guichet fermé (avant d'avoir ouvert sur internet!) On attend la même ambiance!!!
Caaaaaaaaaapitaine Carl tu n'est pas de notre galaxie....
beaujeu a écritle 23/02/2011 à 08:42  
@LEGROS et DAMIEN 5138
Je n'atais pas au match mais vous paraissez vraiment dépassés et pas très objectifs les gars. je viens de lire le reportage de HH sur le match et qui est dit c'est que GRENOBLE était complètement dépassé...
Sur les charges et les fautes non sifflées, il semble que le début des hostilités est déclenché par ROULEAU pour une charge plus qu'incorrecte.
Quand vous parlez d'arrogance de certains joueurs, il y avait je crois eu pas mal de chambrage lors de l'élimination d'ANGERS par GRENOBLE en Coupe de la Ligue je crois.
C'est bizarre quand même, j'ai dis dans u nde mes posts sur la 24e journée qu'il y avait lontemps que je ne n'avais pas vu de coup de poing sur un match à ANGERS.

AllezLesDucs ! a écritle 23/02/2011 à 08:29  
Damien, pas d'accord non plus... J'ai trouvé au contraire que les Ducs ont pris les grenoblois très au sérieux ! Ils n'ont pas été du tout prétentieux... Autant j'ai trouvé ridicule la bagarre, autant j'ai trouvé qu'ils ne s'étaient pas juste contentés de gérer le match... Ce qui est plutôt un signe de respect... Après tu peux te consoler en te disant que c'est parce qu'il y avait des blessés de votre côté (au passage il y en avait aussi du nôtre et pas des moindres, deux défenseurs quand même) et ça ne vous a certainement pas aidés mais il faut être juste et admettre que ce soir les Ducs ont été meilleurs. Maintenant Grenoble reste une équipe impressionnante vu l'âge moyen de ses joueurs et je leur souhaite d'aller leplus loin possible en PO !
so4928 a écritle 23/02/2011 à 01:12  
@Damien: je trouve incroyable ce que tu dis!!! des fautes n'ont pas été sifflées des 2 cotés, et puis Grenoble pouvait mieux jouer que ça ce soir je pense, malgré des blessés!Chaque match est important, donc au lieu de féliciter Colotti pour ses coups de poing, il vaudrait mieux l'encourager a jouer!
Je trouve que Grenoble à été pitoyable pour son public ce soir.
damien5138 a écritle 23/02/2011 à 00:48  
après le match grenoble-angers, j'ai peur pour la suite, j'espère que krayzel et sivic vont revenir vite parce que en plus de baptiste et eddy ca fait beaucoup de blessés et les jeunes ne peuvent pas tout faire. je suis particulièrement fier du jeune rémi colotti qui a su avoir le dessus dans son face à face avec un angevins dans le domaine des poings, il ne faut pas se laisser faire et encore moins à la maison. je trouve que des petits coups de poings ou de coude vers la bande ont été ignorés par l'arbitre c'est dommage, avec les blessés qu'il y a à grenoble ce soir, je pensais qu'angers n'avait pas besoin de jouer à 5 contre 4 pour marquer l'arbitre n'était pas de mon avis ce soir et a préféré assuré la victoire angevinne en retirant trop souvent et pour trop peu de choses un joueur grenoblois de la glace. j'ai trouvé certains angevins un peu hargneux et d'autres un peu prétentieux sur la glace, ceux-là ont peut-être oublié la récente élimination en demi de coupe de la ligue ici-même à pole sud par une équipe grenobloise au complet. bon rétablissement aux blessés et à très vite j'espère...
poupette a écritle 23/02/2011 à 00:43  
Bravo à nos pingouins et surtout à notre gardien qui ce soir nous a fait un match magnifique et je suis contente pour lui car aprés tout ces matchs passés. Cela nous fait du bien d'avoir cette victoire en ésperant qu'a Villard il en sera de même. Le troisième tiers était magnifique avec plusieurs tirs mais aucun ne voulait rentrer c'était la faute à pas de chance, mais strasbourg ne se laissait pas faire un tir d'un côté puis de l'autre et la libération est arrivé de Santala. Bonne soirée à tous le monde
powerplay80 a écritle 23/02/2011 à 00:37  
vue sur HH !!
Ambiguïté aussi dans les décisions d'avenir : alors que le club picard s'est résigné à voir Kevin Hecquefeuille retenter sa chance à l'étranger, le gardien Billy Thompson va être prolongé une saison, comme gage de stabilité. Précisons que c'est le numéro 2 Léo Bertein qui était aligné ce soir dans les cages.
dommage pour kevin
et bien pour billy !!!!
Seb38 a écritle 22/02/2011 à 23:43  
Apres c'est un peu un match sans interet!! caen et mont blanc disputerons les play down (si ca peu changer l'avantage de la glace) pour le bas de tableau ....pour epinal que le match soit gagner ou perdu ca change pas grand chose au classement (il ne remonterons pas au niveau d'amiens meme avec les 2 points de ce match et une eventuelle victoire contre briancon et au pire aurais le meme nombre de point que grenoble si grenoble battait gap...mais aurais l'avantage au niveau du goal average direct) je sais pas si je me suis fait bien comprendre ....mais c'est pas un match capital je pense
Picard-du-76 a écritle 22/02/2011 à 23:40  
Encore une victoire très laborieuse d'Amiens au Coliséum !!! Mais cette fois, la messe est dite... Que Gap et Briançon gagnent ou perdent, je vois très mal les Gothiques ramener ne serait-ce qu'un point de l'Ile-Lacroix !

Pour info, Amiens ne s'est pas imposé sur la patinoire de Rouen depuis le 20 septembre 2003 (victoire 4-2)...

ALLEZ LES GOTHIQUES pour les play-offs, et bonne chance à toutes les autres équipes !
titi3805 a écritle 22/02/2011 à 23:38  
BRIANCON n'est pas forcément sur les rotules...ils sont tombés face à une belle équipe de CHAMONIX qui a manqué de réussite cette année mais elle sera l'équipe en forme en play offs...BRIANCON prend un but égalisateur a 3 secondes de la fin...il n'y a pas à regretter notre prestation de ce soir....
au moins BRIANCON ne calculera pas il faudra gagner contre EPINAL un point c'est tout sans se soucier des autres resultats...et c'est peut être mieux comme cela...
Sportivement
xav a écritle 22/02/2011 à 23:34  
c'est la fede qui decideras demain pour le match epinal contre mont-blanc. Il y avait 1 trou dans la glace.
Seb38 a écritle 22/02/2011 à 23:33  
Normalement oui le match devrais etre rejouer avant samedi....concernant le classement il est claire que ca va etre chaud pour les 3 EME 4 EMEM et 5 EME place...
pour briancon battre epinal a la maison c'est faisable meme si ils sont sur les rotules...gap devrais battre grenoble qui risque de vivre une fin de saison bien bien difficile....et amiens peu battre rouen car rouen assure d'etre premier donc peu etre un peu de relachement...meme si je doute qu'ils lachent le match contre leurs enemmi juré....globalement moi je verrais gap 3 briancon 4 et amiens 5
Gothika80 a écritle 22/02/2011 à 23:21  
dsl du double post mais le match Epinal Mt Blanc sera t il rejouer ? Parce que en gros si ils doivent le rejouer c est demain ou jeudi ...
Gothika80 a écritle 22/02/2011 à 23:18  
Amiens devra gagner à Rouen, chose qui n'a pas été faite depuis 5 ou 6 ans ? (à confirmer)

Alors que je vois bien Briancon galérais contre Epinal, je pense que Gap s'imposera face à Grenoble. Mais je pense que le classement ne changera pas (pour les 5 premières places) mise à part inversion entre Gap et Briancon ...

Si on (Amiens) finit 5e, j'espère que Morzine gagnera à Villard et que Cham perde à Strasbourg.

Pour en revenir aux résultats, ca ne arrange en rien. On gagne en prolongation et Briancon perd en prolongation. Certes, il vaut mieux que nous prenions les 2 pts mais bon au classement ca ne nous convient pas du tout !

Sinon petite question, pourquoi tous les matchs de la dernière journée ne se jouent pas à la même par soucis d'équité ???
vince4 a écritle 22/02/2011 à 23:14  
Bien joué Amiens, néanmoins une place parmis les 4 premiers s'éloigne ...
pour info petite interview du président:
http://www.lesgothiques.com/index.php?option=com_content&view=article&id=278:interview-thomas-henno&catid=35:actualites

Allez Amiens un super match (victoire :P) à l'île Lacroix et ca serait le top pour le moral !!
parce que meme avec ca la 4eme place c'est mort je pense, à moins d'un sursaut des BDL ?

bonne chance à tous pour la dernière journée
AvenelJ39 a écritle 22/02/2011 à 23:10  
Victoire des DRAKKARS DE CAEN!
Ca fait plaisir.
bomantz a écritle 22/02/2011 à 23:06  
Match Amiens/Gap. Si Amiens gagne en prolongation, la bonne opération est en fait pour gap avec ce point pris.
Des Amiénois très volontaires, prenant le jeu a leur compte. Gap est vite dépassé par un Amiens des grands soirs. Volonté Amiénoise cassé par un Mr MENDLOWITCZ totalement ahurissant au cours du deuxième tiers : les 4 pénalités Amiénoises sont inexistantes et charge dangereuse non sifflé.
Un troisième tiers passionnant et intense : but refusé (logiquement), retournement de situation, égalisation de dernière minute : bref du hockey comme on l'aime.
A gap Rambousek m'a vraiment impressionné : technique, rapide, sens du jeu, passe propre et précise. Très bon joueur qui sort nettement du lot
titi3805 a écritle 22/02/2011 à 23:06  
pas facile pour les bruleurs trop de cadres absents...4 absents ca fait trop face a des équipes comme ANGERS
il faut espérer que SIVIC ET KRAYZEL reviennent vite....
Shreckk a écritle 22/02/2011 à 23:00  
Effectivement, nos Brûleurs ont pris une belle branlée :( C'est dommage, mais bon. Amplement mérité pour Angers qui joue vraiment très bien. La seule équipe avec Rouen qui m'impressionne dans leur aisance dans les passes, les entrées en zones.... Chapeau bas messieurs.
titi3805 a écritle 22/02/2011 à 22:59  
effectivement BELETTE c'est bien serré !!
BRIANCON a son destin en main il faudra gagner EPINAL pour conserver la troisième place....le goal average direct etant favorable a BRIANCON ....
allez les rouges !!!! il faut tout donner samedi prochain....
belette a écritle 22/02/2011 à 22:54  
3 equipes a 35pts et plus qu'une plasse dans les 4 premiers sa c'est un finish digne des grands championnats
rubs a écritle 22/02/2011 à 22:54  
aa enfin victoire de nos pingouins celle la va faire du bien je pense pour le moral
j espere un petit topo de ceux qui etaient au match
allez morzine
CATH4 a écritle 22/02/2011 à 22:52  
et c'est gagné pour Morzine 2 à 1 en OT vs Strasbourg ! Enfin...
Le Marseillais a écritle 22/02/2011 à 22:52  
c est fini a Caen Victoire 4-3 des Drakkars
belette a écritle 22/02/2011 à 22:51  
une de plus pour cham (3/2)c'est un bon cru 2010/2011 pourvu que sa dur
rubs a écritle 22/02/2011 à 22:51  
chamonix a gagner en prolongation contre briancon 3 a 2
legros a écritle 22/02/2011 à 22:48  
Revenant de pole sud, le score reflète la physionomie du match.

Grenoble complètement dépassé et débordé par la vitesse d'Angers (super beau jeu, fluide et tout, une défense angevine super précise, bref un régal), une défense façon portes de saloon alors que d'habitude c'est le point fort de la maison, Raibon qui se prend quelques buts casquettes (mais pas tous sur les 9) rien à dire.

Ca s'énerve en fin de match sur une action dangereuse d'un angevin (charge contre la tete) avec une magnifique bagarre à l'ancienne par petits tas et la glace jonchée de gants. Meme l'arbitre en chef a du aller séparer des joueurs.
A part cet accès de frustration, match très correct des deux cotés, et très bien arbitré.

Geste sympa d'Aubry qui laisse sa place volontairement à Normandon en milieu de 3eme tiers.
Faut dire qu'Angers dominait tellement qu'il poussait des toiles d'araignées entre Aubry et sa cage. Il a du prendre froid le pauvre :-)
belette a écritle 22/02/2011 à 22:47  
chapeau cham ca montre de belle intention pour la suite
CATH4 a écritle 22/02/2011 à 22:44  
On semble s acheminer vers une prolongation du coté de Morzine
CATH4 a écritle 22/02/2011 à 22:37  
Quand je parle de surprises au classement, c'est bien sur dans le milieu de tableau
Le Marseillais a écritle 22/02/2011 à 22:36  
Epinal-Mont Blanc; apparament le match est arreté et reporté; car il y a 1 trou dans la glace; le 3eme tiers n'a pas été joué.
ok05 a écritle 22/02/2011 à 22:35  
amiens gagne aux prolongations. Donc bonne affaire pour les Rapaces qui prennent 1 point. Maintenant il reste la dernière journée. Gap - Grenoble et Rouen - Amiens
CATH4 a écritle 22/02/2011 à 22:34  
Un score fleuve (ANGERS 9-1 GRENOBLE), des matchs encore indécis au 3eme tiers temps
Epinal - Mont Blanc : 2 - 2 (1-0, 1-2, 0-0) en cours

Chamonix - Briançon : 1 - 1 (0-0, 1-0, 0-1) en cours

Morzine/Avoriaz - Strasbourg : 1 - 1 (0-1, 1-0, x-x) en cours

= du suspense et peut etre des surprises au classement général ?!!!
batista76 a écritle 22/02/2011 à 22:33  
victoire de rouen 11-2
beaujeu a écritle 22/02/2011 à 22:16  
BRAVO LES DUCS, vous finissez 2e de saison régulière... Pour la première fois, BRAVO, BRAVO, BRAVO... Bon retour
Ducs49 a écritle 22/02/2011 à 22:12  
fini à Grenoble, victoire des Ducs 9-1 !!!
beaujeu a écritle 22/02/2011 à 22:11  
Et de 9, 4 pour BELANGER. Il a bien fait de resigner à ANGERS pour 2 ans.
3 méconduites pour GRENOBLE contre 2 à ANGERS, celà a du chambrer non?
beaujeu a écritle 22/02/2011 à 22:07  
Les meconduites pleuvent à GRENOBLE, seraient t'ils mauvais joueurs ces BDL...
beaujeu a écritle 22/02/2011 à 21:58  
NORMANDON a remplacé AUBRY dans les buts d'ANGERS, j'espère que c'est parce qu'il est GRENOBLOIS et qu'AUBRY n'est pas bléssé.
En tout cas ils assurent ce soir.
Ducs49 a écritle 22/02/2011 à 21:57  
8-1 pour Angers
drap a écritle 22/02/2011 à 21:56  
amiens 3/ gap 3
McGregor a écritle 22/02/2011 à 21:52  
11-1 pour Rouen
Ducs49 a écritle 22/02/2011 à 21:49  
7-1 pour Angers
McGregor a écritle 22/02/2011 à 21:31  
9-1 pour Rouen
Ducs49 a écritle 22/02/2011 à 21:08  
6-1 pour Angers
Ducs49 a écritle 22/02/2011 à 21:04  
5-1 pour Angers qui joue tranquille ce soir
ok05 a écritle 22/02/2011 à 20:56  
amiens 1 gap 1
beaujeu a écritle 22/02/2011 à 20:54  
3/0 pour ANGERS
Les 3 lignes ont marqué
ok05 a écritle 22/02/2011 à 20:34  
Bonsoir est ce qu'il y a un live audio ou vidéo pour suivre le match Amiens-Gap ? merci
coyoco a écritle 22/02/2011 à 20:30  
bon les prono pour moi c'est :
grenoble/angers 1-5
caen/dijon 4-3
rouen/villard 6-4
amiens/gap 5-4 OT
epinal/mont-blanc 4-3 OT
chamonix/briancon 2-7
morzine/strasbourg 5-2
beaujeu a écritle 22/02/2011 à 20:22  
Bonsoir a tous, desolé je rentre un peu tard pour faire des pronostics et les matchs ont débutés sur des charbons ardents.
ANGERS gagne 2/0 au bout de 12'
BONNE SOIREE A TOUS
canadiens a écritle 22/02/2011 à 20:13  
Bravo à Grenoble sur 20 joueurs 14 espoirs
icar a écritle 22/02/2011 à 20:10  
amiens-gap 1--0
ok05 a écritle 22/02/2011 à 19:34  
Ce soir ce n'est pas Billy qui gardera les cages d'Amiens mais sa doublure Léo BERTEIN.
titi3805 a écritle 22/02/2011 à 18:50  
je vois plutot AMIENS l'emporter ce soir...ils n'ont pas le choix....s'ils veulent rester dans le top 4 et c'est donc pour eux un impératif.... et je pense que le président a du mettre les choses au point...

pour les autres rencontres :
ca s'annonce pas facile pour BRIANCON à CHAMONIX,
il faudra que les diables se donnent à fond !!!

ce sera plus que difficile pour GRENOBLE voir mission impossible sans SIVIC et KRAYZEL mais en hockey on ne sait jamais...

ROUEN EPINAL CAEN ET MORZINE devraient l'emporter dans les autres rencontres....

SPORTIVEMENT
MICHE a écritle 22/02/2011 à 18:41  
salut à tous, moi je vois ?
grenoble = angers = 3-2
caen = dijon = 4-3 OT
chamonix = briançon = 3-2
epinal = mont blanc = 5-4 OT
amien = Gap = 2-4
rouen = villard = 7-4
morzine = strasbourg = 6-4
Castor des glaces a écritle 22/02/2011 à 17:47  
"que le meilleur gagne" !

Ca voudrait dire que Angers va l'emporter face à Grenoble ! xD Donc je préfère pas : allez Grenoble !

Avec les nouvelles blessures de Sivic (meilleur pointeur) et Kraysel (meilleur buteur), Grenoble n'aura ce soir que 5 joueurs de plus de 23
ans sur son roster !!!
rubs a écritle 22/02/2011 à 17:10  
moi je voit plutot le reveil de nos attaquants pingouins ce soir
allez morzine
grenoble-angers 2-3
caen-dijon 5-4
rouen-villard 8-2
amiens-gap 1-3
epinal-mont blanc 6-7
chamonix-briancon 5-3
et enfin morzine-strabourg 6-3
allez les pingouins
TWIN a écritle 22/02/2011 à 17:03  
allée à moi...

Grenoble - Angers 4-2
Caen - Dijon 3-5
Rouen - Villard 6-3
Amiens - Gap 6-4
Epinal - Mont Blanc 5-4(OT)
Chamonix - Briançon 3-4(OT)
Morzine/Avoriaz - Strasbourg 5-3
à 23h pour les résultats
ours a écritle 22/02/2011 à 16:23  
Villard va jouer libéré vue qu’ils sont assurés d’être en play off alors ne vendaient pas la peau des ours tout de suite. Je pronostique un match séré surtout au vue des deux super match qu’ils ont sortie vendredi et dimanche.
Après : Amiens – Gap et Grenoble – Angers, deux belles affiches, que le meilleur gagne !
Cyril276 a écritle 22/02/2011 à 16:04  
amiens aura beau être à la maison, ce ne serait pas non plus la première fois qu'ils perdraient devant leur public, c'est arrivé plus d'une fois cette année... et gap est super motivé, donc je pencherai plutôt pour une victoire courte mais victoire quand même de gap, la révélation de l'année pour moi
alex_76 a écritle 22/02/2011 à 16:03  
Pronostics difficiles ce soir...

Grenoble - Angers 2-5
Caen - Dijon 3-2
Rouen - Villard 9-2
Amiens - Gap 3-4
Epinal - Mont Blanc 5-4
Chamonix - Briançon 3-6
Morzine/Avoriaz - Strasbourg 4-5 (OT)
Nole a écritle 22/02/2011 à 15:29  
Moi je vois bien :

Grenoble - Angers : 3-4 AP
Caen - Dijon : 5-4 AP
Rouen - Villard : 10-4
Amiens - Gap : 3-1
Epinal - Mont Blanc : 4-2
Chamonix - Briançon : 5-6 AP
Morzine - Strasbourg : 5-2

Allez Caen!
Pour Rouen je pense que ça va aller sans problème, et après ça ce sera reglé pour eux.
Seb38 a écritle 22/02/2011 à 15:20  
moi pas je vois un match plutot serrer entre villard et rouen je dirais un 6-4 pour rouen
Guitarock a écritle 22/02/2011 à 15:17  
je vois plutôt Rouen passer la dizaine ce soir :) un petit 12.3
WILL05 a écritle 22/02/2011 à 14:54  
Gap va souffrir: Aller à Amiens alors qu'Amiens va vouloir rester dans le top 4, c'est l'embuscade assurée.
Je vois quand meme bien Amiens, devant son public.
Briançon a une bonne chance de se maintenir dans le top 4 et aller jusqu'aux demi finales des PO.
Et en bas du classement, c'est le suspens egalement avec Caen et Mont Banc.
Je pensais que Caen avait plus de chance de se maintenir mais depuis l'arivée de pouget à Mont Blanc, ils vont peut encore se sauver pendant les play down ... On verra bien.
Ils ont une sacré experience des plays Down cela !
Seb38 a écritle 22/02/2011 à 14:44  
ben moi je vois une defaite brianconnaise ce soir....en cause le petit effectif et les 3 match en 5 jours
Fabio a écritle 22/02/2011 à 14:15  
Pour ma part je verrais bien une victoire de Caen et une défaite de Mont Blanc sans prolongation...sans aucune objectivité sur ces pronostics :-)
Quant à Amiens-Gap, je ne serais pas surpris non plus par un tel résultat. ça sera un match intéressant je pense.
Postite a écritle 22/02/2011 à 14:09  
assez d'accord avec vous tous... je vois peut-être strasbourg sortir de sa léthargie quand même et je vois gap déboussoler les amiénois...
a écritle 22/02/2011 à 13:44  
Assez d'accord aussi avec Cyril 276, avec une victoire moins large d'Angers quand même, je dirais 4 - 2 !
Go BDL go !!!
Diablotin a écritle 22/02/2011 à 13:22  
Assez d'accord avec les pronostics de Cyril, avec peut-être une victoire un peu plus large d'Epinal, et l'espoir de voir Strasbourg se réveiller contre les Pingouins...
Cyril276 a écritle 22/02/2011 à 12:38  
Bonjour tout le monde.
voici mes pronostics pour ce soir :

grenoble-angers : 2 - 6
caen-dijon : 4 - 6
rouen-villard : 8 - 4
amiens-gap : 4 - 5
épinal-mont-blanc : 4 - 3 AP
chamonix-briançon : 3 - 7
morzine-strasbourg : 4 - 2

Bon match à tous
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte wählen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...