trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - Divers
Hockey sur glace - Suisse: Evolution des reports - 06.02
 
Etat des annonces de cas COVID positifs, adaptations pour le public, reports de matchs en National League et Swiss League. Cet article est ajourn au 6 fvrier, aprs les annonces du Lausanne HC.
 
Source : MSL Stphane Ducret
Post par Hockey Hebdo le 06/02/2021 23:17

 
Photo hockey Suisse: Evolution des reports - 06.02 - Suisse - Divers
Yves Seira (archives)
Lausanne et Ambr sont en pause force
Le 4 janvier, la Swiss Ice Hockey Federation annonce les critères pour remporter le titre de champion suisse de National League (lire ici). Bien entendu, la rédaction helvète communique toujours le programme hebdomadaire des deux premières divisions, ainsi que la Coupe de Suisse.

Dans un Communiqué diffusé le 29 janvier également les clubs de NL ont décidé des dates de fin de la saison régulière, des pré-play-offs et des séries éliminatoires: 5 avril 2021, 7 avril 2021 et 13 avril 2021. Le but est que le championnat se termine avant le début des Championnats du monde 2021.

Au 29.01, le HC Ambrì-Piotta se voit privé du match du match du 29 janvier contre les ZSC Lions. Les Léventins sont en quarantaine provisoire, après qu'un membre du HCAP ait été testé positif au COVID-19. Ce même jour, les Tessinois confirment leur absence jusqu'au 7 février inclus. Ainsi, ils ne joueront pas: Zug (31.01 & 07.02), Bienne (02.02), ni Lugano (05.02). En sus, le 4 février, les Biancoblù annoncent le report de deux autres matchs : les 9 et 12 février, respectivement à Zug et contre les SCL Tigers. La formation tessinoise "accuse" 18 joueurs et deux membres du staff postifs au SARS-CoV2.

Le Lausanne HC est en quarantaine préventive, dû à deux tests positifs dans l'équipe fanion. C'est ce qu'annonce le club vaudois, le 4 février. Ainsi, le match du 5 février contre Fribourg-Gottéron est reporté. Au 5 février, le LHC confirme une prolongation de la quarantaine jusqu'au 7 février au moins. Le match dudit 7 contre les ZSC Lions est reporté. Ne suffisant pas, le club vaudois restera absent des patinoires jusqu'au 9 février inclus, au moins. Le match de mardi 09.02 à Langnau est ainsi reporté.

Affaire à suivre...

Matchs à replanifier (au 06.02):
Vendredi 5 février: Lausanne HC - Fribourg-Gottéron
Dimanche 7 février: Lausanne HC - ZSC Lions
Mardi 9 février: EV Zug - HC Ambrì-Piotta
Mardi 9 février: SCL Tigers - Lausanne HC
Vendredi 12 février: HC Ambrì-Piotta - SCL Tigers

 

Photo hockey Suisse: Evolution des reports - 06.02 - Suisse - Divers
Catarina de Freitas (archives)
Les GCK Lions en ont termin avec les reports
Le 4 janvier, la Swiss Ice Hockey Federation annonce les critères pour remporter le titre de champion suisse de Swiss League (lire ici). Bien entendu, la rédaction helvète communique toujours le programme hebdomadaire des deux premières divisions, ainsi que la Coupe de Suisse.

Au 4 février, aucune équipe n'est concernée par un quelconque report de match.

Affaire à suivre...

Matchs à replanifier (au 04.02):
-

Toutes les compétitions de hockey amateur, y compris de la MySports League - respectivement Swiss Regio League - sont arrêtées au 13 janvier 2021 (lire ici).
 
 
© 2021 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Ractions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...