trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 


Suisse - Divers
Hockey sur glace - Suisse: Evolution des reports - 01.04
 
Etat des annonces de cas COVID positifs, adaptations pour le public, reports de matchs en National League et Swiss League. Cet article est ajourn au 1er avril, aprs l'annonce de la Swiss Ice Hockey Federation.
 
Source : MSL Stphane Ducret
Post par Hockey Hebdo le 01/04/2021 20:28

 
Photo hockey Suisse: Evolution des reports - 01.04 - Suisse - Divers
Yves Seira (archives)
Bienne peut revenir sur la glace ds le 1er avril
Le 4 janvier, la Swiss Ice Hockey Federation annonce les critères pour remporter le titre de champion suisse de National League (lire ici). Bien entendu, la rédaction helvète communique toujours le programme hebdomadaire des deux premières divisions. Le titre de Coupe de Suisse a été décerné au SC Bern (lire ici)

Dans un Communiqué diffusé le 29 janvier, les clubs de NL ont décidé des dates de fin de la saison régulière, des débuts des pré-play-offs et des séries éliminatoires: 5 avril 2021, 7 avril 2021 et 13 avril 2021. Le but est que le championnat se termine avant le début des Championnats du monde 2021.

Le 27 mars, la SIHF annonce qu'il a été décidé que le classement soit calculé en fontion du nombre de points par match (voir news). Au 1er avril, la fédération suisse de hockey confirme que les pré-play-offs aura bien lieu dans les dates et modalités prévues, à partir du 7 avril. 

Après le report des matchs contre Genève-Servette (26.03), Lausanne (27.03), le HC Bienne annonce, le 30 mars, l'annulation des matchs du 30.03 et du 01.04 contre les Rapperswil-Jona Lakers et Ambrì-Piotta.

Ce même 30 mars, le SC Bern annonce l'annulation de ses quatre derniers matchs de saison régulière. Quatre joueurs du club bernois ayant été testés positifs, les parties du 30 mars (Genève), 1er avril (Rapperswil-Jona), 3 avril (derby des Zaehringen, Fribourg-Gottéron) et 5 avril (Davos) sont annulées.

Le 1er avri, la durée de la quarantaine des deux clubs est fixée. Pour Berne, il s'agira de reprendre l'entraînement le lundi 5 avril et Bienne a pu reprendre ce jour. Les Seelandais termineront donc leur championnat de manière régulière.

Affaire à suivre...
 

Photo hockey Suisse: Evolution des reports - 01.04 - Suisse - Divers
Catarina de Freitas (archives)
Les GCK Lions en ont termin avec les reports
Le 4 janvier, la Swiss Ice Hockey Federation annonce les critères pour remporter le titre de champion suisse de Swiss League (lire ici). Bien entendu, la rédaction helvète communique toujours le programme hebdomadaire des deux premières divisions. Le titre de Coupe de Suisse a été décerné au SC Bern (lire ici).

Affaire à suivre...

Toutes les compétitions de hockey amateur, y compris de la MySports League - respectivement Swiss Regio League - sont arrêtées au 13 janvier 2021 (lire ici).
 
 
© 2021 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
.
 
Ractions sur la news
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...