trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - NHL - National Hockey League
NHL : Chicago revient sur Saint Louis.
 
Quatre matchs dans la nuit de vendredi samedi, comptant pour la premire ronde des sries liminatoires. Tampa Bay a russi faire le break face Detroit. Le retour de Duncan Keith a fait du bien Chicago qui revient une manche partout avec Saint-Louis. La Floride cre l'galit aprs son faux-pas face aux Islanders et Nashville surprend son monde en battant Anaheim d'entre.
 
Mdia Sports Loisirs, NHL.com, Hockey Hebdo Tristan Eyermann le 16/04/2016 13:55
 



Photo hockey NHL - National Hockey League  - NHL - National Hockey League  - NHL : Chicago revient sur Saint Louis.
NHL I via gettyimages
Le Lightning de Tampa Bay a fait le break cette nuit face à de bien pâles Red Wings de Detroit. Le joueur de centre de Tampa, Tyler Johnson a inscrit deux buts lors de la soirée et Detroit n'a rien pu faire pour contenir le trio, Johnson - Kucherov - Killorn. Les Red Wings devront relever leur niveau de jeu dans leur antre pour espèrer faire douter Tampa. Quoi qu'il en soit, le mutisme récurrent de Zetterberg, Datsyuk, Tatar ou autre Nyquist ne fait pas les affaires de la franchise du Michigan.

La Floride rejoint les Islanders qui avait obtenu le gain du premier match. Roberto Luongo, qui n'avait pas présenté son meilleur visage lors du premier affrontement, a réussi à bloquer 41 lancers dirigés vers lui et a grandement contribué au succès des Panthères. Il a été décisif à plusieurs moments de la rencontre et il permet à ses coéquipiers de souffler un peu avant de partir pour New-York. Les Islanders ont tout de même inversé l'avantage de la glace, ce qui n'est pas négligeable et ce qui présage une belle suite dans la série.

Le retour de Duncan Keith, qui a purgé l'ensemble de ses matchs de suspension, a fait du bien à l'alignement des Blackhawks de Chicago. Pour preuve, le défenseur étoile totalise 1 but et une passe sur la rencontre. Son but a d'ailleurs permis aux Blackhawks de revenir sur les Blues de Saint Louis. Andrew Shaw et Artemi Panarin se sont chargés de finir le travail pour créer l'égalité dans la série 1 - 1.

Avec un Filip Forsberg des grands soir à la relance, les Predators de Nashville prennent l'avantage sur les Ducks d'Anaheim lors du premier match. L'ailier suédois a marqué un but chanceux en troisième période en envoyant une rondelle, déviée malencontreusement par Shea Theodore, au fond des filets de Gibson. Les Ducks ont eu du mal à l'allumage et les deux Ryan, Getzlaf et Kesler, malgré leurs buts respectifs, n'ont pas pu forcer la décision. A noter la sortie sur blessure, en première période, du défenseur d'Anaheim Josh Manson, après un contact avec Forsberg.
 
Detroit - Tampa Bay : 2-5




New-York Islanders - Florida : 1-3




Chicago - Saint Louis : 3-2




Nashville - Anaheim  : 3-2

 
 
© 2021 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Ractions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...