trueanal.org
 
Accueil   Editorial   Liens   Stages et Tournois   Boutique   Petites annonces   Partenaires   Nos flash infos  fb  twitter   RSS
 
 
Hockey sur glace - NHL - National Hockey League
NHL : Impressionnants Rangers.
 
Les Rangers ont cr l'galit hier soir Pittsburgh pendant que Washington continuait son bonhomme de chemin. Roussel, buteur, aide son quipe enchaner une seconde victoire et les Sharks surprennent une nouvelle fois les Kings chez eux.
 
NHL.com / MSL, Hockey Hebdo Tristan Eyermann le 17/04/2016 10:15
 



Photo hockey NHL - National Hockey League  - NHL - National Hockey League  - NHL : Impressionnants Rangers.
NHL I via gettyimages
Les Rangers de New-York ont impressioné hier soir au Consol Energy Center de Pittsburgh. Au terme d'un festival offensif, et d'une énorme seconde periode les blue shirts créent l'égalité 1 - 1 dans la série. La présence de Henrik Lundqvist, longtemps incertain aura été bénéfique, le roi des Rangers n'aura cédé que 2 fois en 31 lancers. Yandle, Brassard (3pts) et Zuccarello sont les buteurs New-Yorkais dans la seconde periode et Chris Kreider termine le travail en début de troisièe. Pour les Pingouins de Pittsburgh, l'absence de Marc-André Fleury commence à avoir des repercussions, Jeff Zatkoff, pas parfait mais pas aidé par sa défense n'aura obenu que 24 arrêts en 28 lancers. Points positif pour les hommes de Mike Sullivan, Phil Kessel semble en grande forme et a inscrit les 2 buts des Penguins.

Washington et Backstrom enchaîne une seconde victoire face aux Flyers de Philadelphie. Les coéquipiers de Pierre-Edouard Bellemare ont opposé une belle resistance avec de belles pièces de jeu mais n'ont pas été assez constants sur l'ensemble de la rencontre. Le jeu de puissance de Caps' a fait la différence et Niklas Backstrom finit avec 3 points. A noter le but gag accordé par Steve Mason en début de période, trompé par une rondelle dégagé par Jason Chimera depuis la ligne rouge des buts de Holtby.

Dallas prend le large non sans mal face au Wild du Minnesota. Antoine Roussel a marqué un but accordé après visionage vidéo et a permit à son équipe de prendre la tête lors de cette rencontre. Kari Lehtonen a réalisé pas moins de 25 arrêts en 26 lancers reçu et a dégouté les Koivu et autres Niederreiter. Tyler Seguin, revenue au jeu pour la première fois depuis sa blessure le 17 mars ne semble pas encore à 100%, il a alterné entre 1er et 4ème trio hier soir. 

San Jose n'a pas fini de surprendre son monde. Il faut dire qu'avec Joe Pavelski en chef de file les Sharks sont bien aidés. Une fois de plus Pavelski termine avec 2 points, pendant que les attaquants stars des Kings restent muets. Ainsi Gaborik, Kopitar ou encore Toffoli ont été sevré de rondelle et donc de points. Il faut dire aussi que la prestation de Martin Jones devant les filets de San Jose a fait une grande part dans la victoire de cette nuit. L'enchaînement de mauvais choix des vétérans de Los Angeles n'aura pas non plus été bénéfique, les Kings se retrouvent menés 2 manches à 0 avant de partir sur la route. 
 


New-York Rangers - Pittsburgh Penguins : 4-2




Philadelphia Flyers - Washington Capitals : 1-4




Minnesota Wild - Dallas Stars : 1-2




San Jose Sharks - Los Angeles Kings  : 2-1

 
 
© 2021 Hockeyhebdo.com - Reproduction totale ou partielle interdite sauf autorisation des auteurs.
 
Retour
 
 
Ractions sur l'article
 
 
Afin de poster un commentaire, identifiez-vous.

     

...Bitte whlen Sie Ihre Sprache... Choose your language in just one click... Choisissez votre langue, clic plus haut...