Deux rencontres seulement hier soir. Le Colorado avait la possibilité de prendre seul la tête de la ligue, c'est raté. La faute aux Oilers et entre autre à leur portier russe: Nikolai Khabibulin.
Grosse journée en Ligue Nationale cette nuit, avec quelques surprises au niveau des grosses cylindrées. Pittsburgh s'incline face à Los Angeles. Dans un match de grande qualité les Sharks laisse échapper la victoire en tir de barrage contre Detroit. Enfin Phoenix passe sur Chicago.
Avec une victoire cette nuit contre Phoenix, le Colorado oblige les Penguins à partager le fauteuil de leader. Pendant ce temps le New Jersey s'impose devant Washington et la Caroline coule corps et bien en Floride. A l'ouest San Jose doit attendre le tir de barrage pour prendre les deux points aux Blue Jackets.
Quelques rencontres hier soir qui ont animé le ventre mou du classement, sauf pour les Pittsburgh Penguins qui profitent de leur victoire sur Anaheim pour reprendre seuls la tête de la ligue.
Peu de rencontre cette nuit, mais malgré tout quelques surprises. Washington perd en tir de barrage à domicile face aux Blue Jackets pendant que les noir et or de Boston restent muets face aux Rangers. A l'ouest les Sharks piétinent la Caroline pour se rapprocher d'un Colorado en perte de vitesse à Vancouver.
Les Canadiens de Montréal ont remporté cette nuit leur troisième victoire de la saison face aux Trashers d'Atlanta. Les hommes de Jacques Martin ont du aller chercher les points de la victoire jusqu'en fusillade après une bonne prestation de leurs visiteurs.
Peu d'activité cete nuit outre-atlantique. Toutefois on pourra noter que les Rangers n'ont pas réussi à reprendre la tête de leur conférence, battu par les Sharks qui du coup prennent la tête de leur division.
Hier soir le Colorado à renoué avec la victoire en l'emportant sur des Bruins de Boston qui ont du mal à retrouver leur jeu cette année. Les FLames s'inclinent après une remontée exceptionnelle de Chicago Les Rangers prennent la tête de la ligue en atomisant Toronto, les Penguins l'emportent à Ottawa mais perdent la première place. La faute à une attaque moins performante que celle des Blue Shirts.